Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A22 5G à éviter !

(Sujet créé le : 24-06-2022 10:09 AM)
1227 Visites
Marc_Alsace
Apprentice
Options
Ce telephone est une très mauvaise affaire .
Je me suis inscrit sur crt app, car je voulais résoudre un problème qui me chagrine.
Après avoir supprimé de nombreuses applications inutiles , j'ai découvert hier que ce téléphone est un tracker géolocalisé non desactivable !
Je ne pensais pas que cela était possible en France.
Parmis ses autres default , la recharge...2H = 10%, en dessous de 5% en point d'accès sur le chargeur, il ne se recharge même plus.
Ce téléphonne est certainement mon dernier Samsung, et pourtant je suis sur cette marque depuis 15ans

Paramètres-->Applications-->Samsung Visit In : Autorisation-Localisation = toujours autorisé !
En grisé non desactivable !
C'est légal ? COMMENT VIRER CE TRACKER ?
Merci à celui ou celle qui peut m'aider à pouvoir m'aider. 
5 Réponses
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Marc_Alsace 

Selon la description sur le Galaxy Store, cette application ne collecte pas de données et ne suit pas la localisation. Vous pouvez ne plus autoriser l'accès à la position, dans Paramètres > Applications > Samsung Visit In > Autorisations, en passant la Position à  Ne pas autoriser.

captn3
Black Belt 
Options
D accord
Marc_Alsace
Apprentice
Options
Ben non , c'est grisé !
Meziana
Pioneer
Options

Bonjour,   j'ai cette appli sur mon galaxy A52s 5g .

Effectivement, de base tout est autorisé : Position et Téléphone.

Et j'ai la possibilité de choisir " Ne pas autoriser " en  "cliquant " sur Position et Téléphone. ( mais pour vous apparemment c'est grisé ) . 

Il y a la possibilité de " forcer l'arrêt "  en appuyant sur le bouton en bas de la page de cette appli ( efficace dans le temps , je n'en sais rien ). 

0 Compliments
Marc_Alsace
Apprentice
Options
Il semblerait que sur ce modèle , sous Android 11 , c'est vous le produit.
J'ai vu des tutoriels sur youtube, où il faut passer en mode administrateur pour virer le package..
Je perd la garantie dans ce cas ?
0 Compliments