Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sensibilité écran tactile Galaxy S8

(Sujet créé le : 01-04-2023 10:45 PM)
565 Visites
Eddben
Student
Options

Bonjour, 

 

J'aurais besoin d'aide.

J'ai un Samsung Galaxy S8 qui présente un souci de sensibilité de l'écran tactile (appuis plus longs, plus imprécis), sans facteur déclenchant. Mon téléphone n'a pas de protection écran.

J'ai déjà essayé les solutions trouvées en ligne:

-option sensibilité tactile dans les paramètres mais que je ne retrouve pas dans ma liste de paramètres

-téléchargement d'une appli de sensibilité sans efficacité 

-mise a jour du logiciel et redémarrage sans efficacité

 

 Je possède ce téléphone depuis 2 ans (acheté neuf), j'aurais aimé éviter de changer d'écran surtout que j'en ai toujours pris soin, pas de rayures, pas de choc etc.

 

Est-ce que vous auriez des solutions à m'apporter ? 

Bien cordialement

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Eddben
Student
Options

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses, j'ai testé chacune de vos solution mais malheureusement l'écran semble effectivement ne plus fonctionner correctement, je vais me tourner vers un réparateur proche de chez moi en espérant que ca ne me coûte pas trop cher :smiling-face: 

 

Merci encore et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Avez vous fait un diagnoctic via cette appli (bouton en bas a droite "assistance") et envoi d'un rapport d'erreur apres le diag de la dalle tactile ?
Vous poucez aussi tenter un wipe cache parition (manip sur google) voir réinitialiser la telephone apres sauvegarde mais si ce probleme est survenu apres une chute, il est possible que ce soit un probleme de hardware et non de software 😉
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Eddben.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de l'écran de votre Galaxy S8.

Comme proposé par @tortex, un diagnostic dans Samsung Members peut nous expliquer les raisons de ce dysfonctionnement et donner des pistes dans la résolution.

Je vous invite donc à effectuer le diagnostic en suivant ces étapes : Samsung Members > Assistance > Diagnostic.

Faites-nous un retour s'il vous plaît !

@tortex je vous remercie pour votre intervention sur ce fil.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Solution
Eddben
Student
Options

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses, j'ai testé chacune de vos solution mais malheureusement l'écran semble effectivement ne plus fonctionner correctement, je vais me tourner vers un réparateur proche de chez moi en espérant que ca ne me coûte pas trop cher :smiling-face: 

 

Merci encore et bonne journée

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

La journée se passe bien ?

@Eddben effectivement, c'est ce que vous avez à faire, à ce stade.

J'espère aussi que ça ne coutera pas trop cher 😉.

Surtout n'oubliez pas, il faut que le centre soit agréé Samsung et vous devez vous y rendre avec votre facture d'achat.

Passez une belle semaine !

 

0 Compliments