le 03-05-2020 04:22 PM
Bonjour,
Ma fille possède un samsung Galaxy A20 (SM-A205F/DS), acheté il y a un peu moins d'un an sur Back Market.
Son problème est le suivant : depuis quelques jours, le téléphone se met en "sécurité" car il détecte une surchauffe (le téléphone est froid et n'a aucun point chaud) puis s'éteint après quelques instants. Dès que je branche une alimentation, les icônes en ci dessous apparaissent...
Le téléphone ne charge plus et ne se remet pas en route instantanément. Lorsque par miracle le téléphone ne remet en route, la scène se répète... Potentiellement, une application installée qui générait beaucoup de pub (Centre de contrôle IOS 13 - LuuTinh Developer) pourrait elle être à l'origine de la défaillance ?
J'ai tenté deux restaurations usine en vain.
Avant de le renvoyer pour un éventuel SAV, auriez-vous une idée de l'origine de ce problème...?
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande,
Cordialement,
Papalex35.
le 03-05-2020 05:06 PM
Bonjour @Papalex35
Il s'agit d'un modèle ''reconditionné'' ?
Si tu as réinitialisé le tel et testé sans aucune application le soucis est matériel.
Samsung n'assure pas de garantie sur les téléphones ''reconditionné''.
Après voir avec Back Market.
le 03-05-2020 08:27 PM
@Maxou9
Bonsoir, effectivement, reconditionné... Dès la réinitialisation et remise en route, en moins de 3 min, le problème se répète...
Merci pour l'info que Samsung n'assure pas de garantie sur les téléphones reconditionnés...
Je vais voir avec Back Market comment cela se passe.
Si d'autres ont des pistes malgré tout, je suis preneur avant envoi vers Back Market.
Merci encore.
Papalex35.
le 04-05-2020 07:13 AM
Bjr,
J ai le même problème et mon portable n'est pas un reconditionné.
Y aurait il une solution ?
Cordialement
le 05-05-2020 04:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lilimiaowmiaow et @Papalex35 .
Je viens de lire vos messages.
@Lilimiaowmiaow , comme @Anonymous User le dit, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Vous pourrez vous rendre dans un centre de réparation agréé lors de son ouverture.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-06-2020 02:30 AM
Bjr,
J'ai le même problème si quelqu'un peut déjà résolu le problème peut m'aider svp.
Merci.
le 28-06-2020 07:49 AM
Moi aussi!
le 29-06-2020 10:36 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté, @Aristan1 !
Je suis navrée de constater vos situations. S'agit-il toujours des téléphones reconditionnés ?
Je vous invite dans un premier temps à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre quelques minutes, puis remettre le téléphone en charge.
Je reste disponible.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-06-2020 07:40 PM
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon cellulaire A20 depuis hier. Même message et même image. mon cellulaire s'éteint et allume quand ça lui tente. Il n'est pas chaud. J'ai retiré plusieurs applications. Je ne joue à aucun jeu.
Ce n'est pas un cellulaire reconditionné, je l'ai eu neuf.
Merci
le 17-07-2020 06:43 PM
Je vien d'avoir le même problème il y'a 3 semaine comment avez vous fait pour le réparer ?