Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A14 : Problème et mise à jour (The end 🕊️)

(Sujet créé le : 27-12-2023 09:11 PM)
3427 Visites
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Hello la commu ! Malgré un passage chez Xiaomi puis un retour chez Samsung car j'ai fondu devant le A55, je suis de retour chez samsung !! Avec la galaxy watch 6 également, j'ai tous l'écosystème samsung (plaque de cuisson, four, micro-ondes, frigo, lave linge, sèche linge, télé, écouteurs etc...)
Bien le merci à tous 
Bien à vous 

94 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @YBS_BMG solowithme ynax_9 👋 🙂
On se tient au courant TOUS ! comme on l'a Tous dit !!
Pas de soucis ; on attend Tous !! on n'est pas pressés !! Lol

@Luucass : Bonjour et Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 et le "groupe" des A 14 : consultez Tous nos échanges dans Tous les Posts du même sujet : il y en a Plein et Plein de Réponses : nous sommes plusieurs membres à se tenir au courant et à s'accompagner sur nos "amis " A 14 .
A + 🙂
Bonne journée 🙂 👋 A +1704460287314_1704460287298_0.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour solowithme 👋
Vous avez changé de pseudo ? 🙃
Nous ne retrouvons plus : notre membre du groupe A14 : @ynax_9 sur la Communauté !
(n'est-ce pas @Dario_B ?)

Bonne journée1704540391985.jpg1704540392026.jpg
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Oui
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re ok solowithme ynax_9
Merci de nous avoir informé 🙃 : cela nous aurait "évité" : d'apporter des Réponses aux 2 pseudos ! et "d'être perdus" dans les échanges ;
Bonjour "l'entraide" dans le "groupe" lol ! 🙃 lol
Bonne journée A +🙂
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Des nouvelles de one ui 6
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ça va arriver inutile de s'inquiéter.
Si je l'ai reçu aujourd'hui vous l'a recevrez dans pas très longtemps.
S'il vous plaît un peu de patience pour Android 14 avec one ui 6.
C'est par vague et Android 14 avec one ui 6 est pas fini d'être déployer sur toutes la gamme des Samsung Galaxy A14 4g et 5g.
Je pense que certaines personnes ont un Samsung Galaxy A14 5g est ont pas reçu encore Android 14 avec one ui 6.
Patience regarder de temps en temps et si vous êtes connecté en WiFi ça vous la détectera automatiquement comme pour moi aujourd'hui.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @YBS_BMG solowithme ynax_9 🙂 👋
Comme on se l'ai dit Tout le "groupe" des A14 : on se tient au courant...n'est-ce pas @Dario_B ? ou @matheogirard2008 👋 ;

consultez bien nos différents échanges dans les différents Posts en cours et qui passent dans le fil d'Actualité quotidiennement.... notamment les réponses que j'apporte régulièrement ; et surtout les dernières depuis le 11/1 ; lisez bien Tous les commentaires ;

On se tient au courant : n'oubliez pas de nous faire une Réponse Sous le commentaire, ou utiliser le @suivi du pseudo : l'on aura une Notification :

A cette heure : nous avons connaissance de 2 réceptions + 1 en interrogation en cours ;
Peut-être le 13 à 13h13 lol

Ne (re)changez pas de pseudo : on pourra pas vous notifier (comme la dernière fois), et on était "perdus" avec ce changement sans nous avoir informé "coquain" lol. cf ma réponse du 6/1 🙃

Tenez-nous au courant Dans ce Post ! avec le @ suivi du pseudo : nous aurons une Notification !
N'hésitez pas si vous avez besoin d'accompagnement pour le "copain" A14 !

Belle soirée @YBS_BMG 🙂 A demain 🙂
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anonymous User Adrienissoire 🙂
Oui, on sait tout ça dans le "groupe" des A14 (dont fait partie @YBS_BMG ex solowithme @ynax_9)
depuis "Très ....longtemps" : ce sont des réponses que j'apporte régulièrement dans mes commentaires, depuis très longtemps, lors d'interrogations sur réception One.UI ;
Bonne journée 🙂
A + 🙂
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Re Bienvenue dans le groupe des A14 🙂
Avez-vous reçu One.UI 6.0 sur notre "copain" A14 ?
Comme vous le savez : dans nos différents échanges avec les membres du groupe "entraide" 😆 on se tient Tous au courant 🙂
Tenez-nous au courant en utilisant le @ suivi du pseudo ; par exemple @Timwindows comme je le fais dans toutes mes réponses concernant notre " copain" A14 !
Je vous cite également ;
Belle journée 🙂
0 Compliments
Timwindows
Apprentice
Options
Ok mais je n'ai toujours rien reçu de one ui 6 sur notre "copain" A14
0 Compliments