Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran flou

(Sujet créé le : 03-11-2020 10:50 PM)
3060 Visites
Angelle11312
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai mis une photo a mon fond d'écran de verrouillage et il est flou. Il est devenu flou depuis que j'ai essayé de mettre une photo que j'avais enregistré d'internet. 

Comment je peux faire pour que mon fond d'écran ne soit plus flou ? 

0 Compliments
19 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
bonjour.
vous avez certainement téléchargé une miniature de la photo et non la photo originale. ouvrez la photo en grand puis enregistrez la. n'enregistrez pas l'icône de la photo.
cordialement
0 Compliments
Angelle11312
Apprentice
Options

J'ai remis une photo que j'ai prise moi même et sa fais la même chose au fond d'écran 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Angelle11312 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre aide @Mikele64 👍.

@Angelle11312 , essayez de télécharger un fond d'écran depuis Paramètres - Fonds d'écran et thèmes et vérifiez si le problème se reproduit.

Je reste dans le coin 🐭.

0 Compliments
Angelle11312
Apprentice
Options

Bonjour, alors j'ai mis un fond d'écran comme vous l'avez dis au dessus. Des fonds d'écran dynamiques qui changent quand j'allume mon tel et choisit par samsung. Il ne sont pas flou ni pixelisé. 

Donc comment sa se fais que mes photos soient flou alors qu'il étaient bien avant et que le fond d'écran samsung est bien ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Angelle11312 , pouvez-vous publier des captures d'écran avec un fond d'écran téléchargé et avec un autre fait à l'aide d'une photo ?

Il est possible que cela vienne des photos que vous choisissez. 

A bientôt,

0 Compliments
Angelle11312
Apprentice
Options

Sachant que c'est le fond d'écran de verrouillage qui bug, je n'arrive pas a le screener. 

Lorsque je met une photo a moi il est bien net mais c'est lorsque je rallume mon tel qu'il est flou. 

Mais les fond d'écran samsung fonctionne bien 

La photo que j'avais mis en fond d'écran je l'ai toujours utilisé depuis que j'ai mon nouveau téléphone, donc a peut près 1 mois et demi et elle a toujours fonctionné correctement sauf depuis hier ou j'ai voulu changé en prenant des photos dinternet mais comme j'aimais pas j'ai remis mon ancienne et depuis mes fonds d'écran sont flou.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Angelle11312 , je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdrez pas les données.

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments
Angelle11312
Apprentice
Options

J'ai réinitialiser les paramètres mais le fond d'écran est toujours flou

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Angelle11312 , j'ai besoin d'une petite précision. Avez-vous un téléphone sous Pie ? Quel est le modèle ?

Si c'est le cas, essayez de choisir la meilleure résolution pour la photo prise et de la choisir comme fond d'écran.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments