Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction S-View sur Galaxy A32 5G

(Sujet créé le : 04-05-2021 06:54 PM)
3165 Visites
chezchristian
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai un nouveau smartphone Samsung Galaxy A32 5G depuis jeudi 29/04/2021, avec un étui S-view.

Cette fonction S-View a fonctionné le week-end du 01 et 02/05, et depuis dimanche soir du 02/05, le téléphone ne reconnaît plus le S-View, j'entends par là que lorsque j'ouvre l'étui, le téléphone ne s'allume plus, et la mini fenêtre transparent n'affiche plus que l'écran du téléphone, et non plus les notifications.

Est-ce que c'est un problème mécanique, ou bien aurais-je annulé un paramétrage particulier ? J'ai beau chercher depuis dimanche soir, je ne trouve aucun info (même sur Internet !!), ni dans le téléphone.

Si un membre de la communauté a une idée du problème.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

0 Compliments
Voir la solution
chezchristian
Explorer
Options

Oui, bien sûr, j'avais également retiré l'étui, ça ne change rien. Ce qui est incroyable, c'est que même la notice du téléphone que j'ai téléchargé, n'en parle pas de la fonction S View !

0 Compliments
chezchristian
Explorer
Options

@brvandlnv Je n'ai pas "déverrouillage automatique", ni "étui rabat" dans les menus. J'ai du modifier un paramètre dimanche qui a désactivé "smart lock".

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour comme le dis @anthony9876 s'il votre appareil as eu une Maj peut-être que la fonctionnalité as disparu mais ne devait pas disparaître ou c'est un bug de la Maj
0 Compliments
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @chezchristian 

On est bien d'accord qu'il s'agit d'un étui "officiel" samsung (ce qui doit être le cas si il a fonctionné)

As-tu activé le nfc avant de remettre l'étui ? Ça a parfois une incidence. 

Bonne journée 

chezchristian
Explorer
Options

Bonjour @KnightCyborg 

Il y a un moyen de savoir quelle mise à jour aurait pu faire disparaître cette fonctionnalité ?

chezchristian
Explorer
Options

Bonjour @JefCanton 

Vous êtes mon sauveur. Le bouton NFC n'apparaissait plus, je l'ai réaffiché. J'ai retiré l'étui (qui est bien un officiel Samsung acheté en boutique Orange), j'ai désactivé, puis réactivé le NFC, remis l'étui et... la fonctionnalité S-View est bien revenue 🤗

Merci de votre précieuse aide 👍

chezchristian
Explorer
Options

Merci à tous de vos réponses, la solution a été trouvée 😀

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Je suis ravi 😁
Au plaisir de vous avoir aidé.

Bonne journée
KnightCyborg
SuperStar
Options
Super désolé si je n'ai pas pu te répondre.
0 Compliments
chezchristian
Explorer
Options

Aucun souci @KnightCyborg 😉