Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction S-View sur Galaxy A32 5G

(Sujet créé le : 04-05-2021 06:54 PM)
2965 Visites
chezchristian
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai un nouveau smartphone Samsung Galaxy A32 5G depuis jeudi 29/04/2021, avec un étui S-view.

Cette fonction S-View a fonctionné le week-end du 01 et 02/05, et depuis dimanche soir du 02/05, le téléphone ne reconnaît plus le S-View, j'entends par là que lorsque j'ouvre l'étui, le téléphone ne s'allume plus, et la mini fenêtre transparent n'affiche plus que l'écran du téléphone, et non plus les notifications.

Est-ce que c'est un problème mécanique, ou bien aurais-je annulé un paramétrage particulier ? J'ai beau chercher depuis dimanche soir, je ne trouve aucun info (même sur Internet !!), ni dans le téléphone.

Si un membre de la communauté a une idée du problème.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @chezchristian 

On est bien d'accord qu'il s'agit d'un étui "officiel" samsung (ce qui doit être le cas si il a fonctionné)

As-tu activé le nfc avant de remettre l'étui ? Ça a parfois une incidence. 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, parlez-vous du paramètre qui s'active quand on a un étui/une coque à rabat ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, essaye simplement de redémarrer ton téléphone. Ça m'est déjà arrivé sur s20 5g. Ou bien c'est là

0 Compliments
chezchristian
Explorer
Options

Bonjour @brvandlnv 

Oui, ça concerne bien l'étui à rabat.

0 Compliments
chezchristian
Explorer
Options

Bonsoir @anthony9876 

je n'ai pas ces menus sur le A32, et j'avais déjà redémarré le GSM, sans solutionner le problème. Dans les menus, je n'ai rien concernant l'étui. Le paramètre "Smart lock" est grisé.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Et en passant paramètres puis recherche ou parametres- fonctions avancées et tu tapes etui

0 Compliments
chezchristian
Explorer
Options

Je suis également passé par là, le mot "étui" est inexistant dans le résultat de recherche.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai plus d'autres idée. C'est peut être bête mais as tu essayé de l enlever et de le remettre.
Moi quand ça m'est arrivé. Je suis allé dans la maintenance de l appareil avant et j'ai remis à plat la mémoire en la vidant puis après redémarrage , ça refonctionnait. ( mémoire tu cliques dessus puis nettoyer)

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux y accéder aussi par paramètres, application, tu fais défiler et tu trouves l'étui. certains conseillent en cas de pb dans stockage de vider les données. Mais bon jamais fait et je ne sais pas si c'est bien.
Par contre as tu fait une mise à jour dernièrement?
brvandlnv
Hotshot
Options
Alors il vous suffit de vous rendre dans les paramètres, dans "Fonctions avancées", en descendant vous pouvez lire "Accessoires". Cliquez dessus et vous n'aurez plus qu'à activer le paramètre "Allumage/extinction auto. écran" ce qui permet d'allumer ou d'éteindre l'écran lorsque vous ouvrez ou fermez le rabat de votre étui :

Screenshot_20210504-191741_Settings_95530.jpg

Screenshot_20210504-191814_Settings_95531.jpg

Screenshot_20210504-191938_Settings_95533.jpg

0 Compliments