le 27-06-2017 11:48 PM
Bonsoir tout le monde.
SVP, comment faire pour avoir le firmware original de mon portable A5 2016?
Et est il fourni en fonction de l'imei / numéro de série?
le 28-06-2017 10:54 AM
Bonjour,
si je comprend bien tu avais installé une autre surcouche que touchwizz c'est ça ?
Si c'est le cas tu dois pouvoir apsser par Odin.
le 28-06-2017 12:05 PM
mon portable présente plusieurs problèmes:
avant, il faisait des soit disant mises à jour en se mettant sur un écran vert et pendant plusieurs minutes il était inaccessible et redémarrait plusieurs fois pendant le processus. je pensais que c'était normal mais j'étais bete de le penser!
puis est survenu un problème de caméra, je reçois un message: échec d'enregistrement. la prise photo quant à elle est disponible.
j'ai décidé de réinitiliser depuis les paramètres, mais impossible de redémarrer le portable normalement, il redémarrait en boucle, s'arretait longtemps sur le logo samsung, puis affichait le fameux écran vert où c'était écrit démarrage android en cours. alors j'ai décidé de le réinitialiser en réinjectant le firmware
je veux pas utiliser n'importe lequel, mais bien l'original qui était dessus. comment l'avoir svp?
le 28-06-2017 12:25 PM
Malhereusement les firmware originaux ne sont pas disponibles au grand public, si je ne me trompe seul les usines des sociétées CEAT et SBE peuvent s'en occcuper, je ne peux que te conseiller d'appeler la hotline :
01 48 63 00 00
Ils pourront t'orienter convenablement,