Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fichiers téléchargés

(Sujet créé le : 12-01-2020 04:09 PM)
1304 Visites
Brigitte1106
First Poster
Options

Bonjour 

Je télécharge des fichiers sur Facebook.  

C est indiqué téléchargé mais je ne les trouve nulle part.  De plus je n ai plus le petit logo indiquant qu un fichier est téléchargé.   Comment faire ? 

Merci beaucoup 

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Brigitte1106 

Vous ne mentionnez pas le modèle de votre smartphone. Assurez-vous toutefois, que l'application "Mes fichiers" soit installé sur votre mobile, lancer l'application, vos fichiers devraient se trouver dans le dossier "Téléchargements".

Cordialement.

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir à vous deux.

Si ce sont des photos qui sont téléchargées , elles se trouveront dans le dossier Facebook de l'onglet Images.

@ +

Brigitte1106
First Poster
Options

J ai un Samsung a70 l application est là.  Je télécharge un fichier sur un groupe de tricot, il se télécharge mais je ne le trouve nulle part  

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

D'accord @Brigitte1106 .

On a déjà eu cette conversation il y a quelques mois sur le forum avec une autre utilisatrice :smiling-face:

En fait , les fichiers contenus dans un groupe fermé ne peuvent pas être téléchargés.

Facebook vous fournit simplement un lien qui vous permet de retrouver facilement la page recherchée.

J'ai retrouvé le post , il est important de tout lire : https://eu.community.samsung.com/t5/Tablettes/O%C3%B9-sont-mes-t%C3%A9l%C3%A9chargements/m-p/1203028

Brigitte1106
First Poster
Options

Voilà j ai regardé sur mon ancien gsm et il y a un gestionnaire de téléchargement que je n ai pas ou je n ai plus sur mon nouveau Samsung a70.  Pouvez vous me dire comment faire merci 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

@jcas et @Pierrot14  Merci beaucoup pour vos interventions. 🤗

@Brigitte1106 , tout d'abord, soyez bienvenue dans la Communauté. 🙏

Pourriez-vous nous indiquer quel est votre modèle antérieur de téléphone, s'il vous plaît ?

Bien à vous,

0 Compliments