Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur d' authentification

(Sujet créé le : 09-07-2020 05:18 PM)
477 Visites
Jesuschrist
First Poster
Options

Bonjour,

C'est ma premiere fois de vous ecrire. En effet, jai un soucis lors de la connection de mon telephone avec mon wifi de la maison. Auparavant, la connection se faisait automatique puisse que j'avais activé cette option. Mais depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter sur mon wifi. J'ai essayé de la faire manuellement cela me renvoi ce message" erreur d'authentification". Jai procédé à la mise à jour, jai procédé par l'option oublier wifi puis jai redemarré sans succès jusqu'à present. Pouvez vous m'aider svp? Mon telephone est le galaxy A20.

Merci

0 Compliments
2 Réponses
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

Après une mise à jour ça peut aider de faire un effacement de la partition cache.

Redémarrer votre téléphone en mode récupération et rechercher "Wipe cache partition" sélectionnez Yes puis une fois terminé Redémarrer votre téléphone.

Cette procédure va effacé tout les fichiers inutiles et c'est recommandé après une mise à jour.

Cette procédure n'efface pas vos données personnelles.

Essayer d'abord d'effectuer cette procédure pour voir si le problème est résolu, sinon il faudrait explorer d'autres options.

Excellente soirée.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @elmago19 , @Jesuschrist , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @Jesuschrist

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que le souci persiste avec des autres réseaux wifi ? Avez-vous rencontré le même problème sur vos autres appareils ?  

En ce que concerne le wipe cache partition proposé par @elmago19 , je tiens justement à préciser qu'il faut faire attention à ne pas sélectionner "wipe data / factory reset" en lieu de "wipe cache partition", car cela entraîne la perte de vos données personnelles.

Je reste à votre disposition.  :sun-with-face:

0 Compliments