Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

envoi de vidéo en mms

(Sujet créé le : 15-08-2017 06:02 PM)
20050 Visites
davidif
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'achat du S8, et quand j'envoi une vidéo en mms, celle-ci est réceptionné de mauvaise qualité.

J'ai donc changé la résolution jusqu'en VGA, seulement la reception est toujours sensiblement médiocre d'une résolution à l'autre.

Avec mon iphone 4S, les vidéo était pourtant de bonne qualité une fois reçu par mes contact, quand celle-ci était trop longue, je l'a découpais mais la qualité était bien là.

Y aurait-il des réglages à effectué dont je n'est pas connaissance ? comme une configue propre à l'envoi de mms

Merci pour votre aide

0 Compliments
18 Réponses
Pitou
Apprentice
Options
En effet autant pour moi pour le manque de courtoisie :face-with-tears-of-joy:
J'en conclu que vous utilisez tous donc des applications tiers (type whatsapp), si vous voulez partagez une photo ou une video avec un contact ?
Merci de votre retour :winking-face:
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pitou pas que les photos texte aussi. Pas qu'avec mes contacts français, 80% de mes contacts sont sur whatsapp soit sur Viber. 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pitou 

Oui effectivement WhatsApp ou Viber c'est autre chose que SMS MMS.

Google et l'application message de Google supporte depuis peu le RCS qui va remplacer petit a petit les MMS.

L'application Message de Google peu envoyer un MMS quand le RCS n'est pas disponible chez le destinataire.

Le RCS utilise le protocole IP comme les messageries  instantanées et permet l'envoi de gros fichiers sans compression.

Samsung devrait d'ici peu soit faire évoluer sont applications Message pour supporter le RCS soit utiliser l'application Google Message. 

Pour le partage de gros fichiers nombre important de photos et ou de vidéos y a 2 tres bonne solution 

1 l'exportation vers un cloud Samsung ou Google et partage du liens vers ces fichiers par SMS 

2 la meilleure solution en terme d'efficacité c'est d'utiliser la fonction partage de la Galerie sur les appareils Samsung evidemment dans ce cas le partage n'est possible que de Samsung a Samsung.

Pitou
Apprentice
Options

TOP, j'ai envie d'avoir un Samsung Note depuis lgtp mais j'hésitais pour de multiples raisons dont celle ci car habitué de imessage et autour de moi presque personne utilise whatsapp, mais je crois que je vais enfin sauter le pas quitter apple et prendre un note10+. 

en effet autour de moi 99% de gens sont apple, il faudrait que je convertisse ma compagne également alors.

en tout cas merci pour les réponses c'est cool !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Pitou 

Je me doutais que tu faisais référence a Imessage.

Imessage utilise aussi la voie IP le RCS c'est la réponse de Google a Apple.

Par contre je n'est pas encore essayé la compatibilité entre Imessage et le RCS.

J'ai supprimé de les contacts les utilisateurs d'Iphone...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je connais un bon nombre de ex utilisateurs de la pomme. Depuis  qu'ils sont passés sur OS Android ils ne veulent plus l OS de la pomme. 

Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75 

Et si ils utilisent un Note les Iphones ne servent plus que de cochonnet pour la pétanque...

Pitou
Apprentice
Options
J'espere être un futur alors ! vous utilisez d'autres appareils samsung connectés type galaxy tab ou galaxy watch ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pitou frigo /micro ondes/ aspirateur/ HC / Gear S3 / tablette / N8 et N9/ A3 . Pas longtemps j'avais même un ordi portable de la marque , 9 ans d'âge. 

Oups , oublié les 2 tv

0 Compliments