Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enlever la Notification de Mise à jour Système

(Sujet créé le : 01-09-2018 12:40 AM)
16997 Visites
Hamza71
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

J'ai procédé à la réintialsation de mon s8 Plus , malheureusement une mise à jour système a commencé à se télécharger.

J'ai pu l'interrompre et la mettre en pause car je n'ai pas envie de passer sous Oreo.....

Depuis il y'a une notification peu gracieuse sur mon ecran de dévérouillage et j'aimerais beaucoup l'enlever mais je ne sais pas comment ?

Conaissez vous un moyen autre que de devoir installer la mise à jour ?

Si je télécharge la mise à jour, vas t"elle s'installer automatiquement ou va t'elle me demander mon " avis" ?

Merci a vous !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Hamza71

Aucun moyens pour retirer la notifications de mise à jour disponible. 

Concernant le téléchargement une fois terminé votre appareil va vous demander de l'installer maintenant ou vous proposer de l'installer plus tard. En sachant que au redémarrage il est possible que la mise à jour soit installer d'elle-même.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Hamza71

Aucun moyens pour retirer la notifications de mise à jour disponible. 

Concernant le téléchargement une fois terminé votre appareil va vous demander de l'installer maintenant ou vous proposer de l'installer plus tard. En sachant que au redémarrage il est possible que la mise à jour soit installer d'elle-même.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Hamza71
Pioneer
Options

Bonjour @Darkpho

Je vous remercie pour votre réponse, du coup j'ai le téléchargement en attente à 1%.. 

Cela consomme t'il de la batterie le fait que le téléchargement soit en attente ?

Cordialement

0 Compliments
bigjump
Explorer
Options

Bonjour,

Une suggestion à examiner : 

J'ai un A3 mais le menu est probablement peu différent : Paramètres / Mise à jour logicielle => désactiver les MAJ programmées ou automatiques. 

Ensuite ce serait bien de réinstaller la version de logiciel que tu veux conserver.

Vois ici => https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-s8-s8-roms-officielles.3014/ 

Tout est expliqué, comment s'y prendre, etc. 

D'autres forums existent mais je connais celui-ci. 

Bon après-midi,

bj

0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

0 Compliments
nonnoui
First Poster
Options
Bravo l’arnaque 👏👏👏
0 Compliments