le 04-03-2017 12:24 PM
Mon empreinte digitale n'est pas reconnue par mon galaxy s6 depuis ce matin alors que pas de mise à jour rien n'a été fait. J'ai juste dormi... Vous avez des solutions autre que la réinitialisation qui entrainera la perte de mes données?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2017 03:17 PM
Bonjour à tous,
Merci de nouveau @Colette pour cette suggestion pertinente.
@satinou, je veux juste compléter un peu la réponse de Colette; en effet, vous avez deux choix pour déverrouiller votre Galaxy S6: soit avec le compte Samsung, depuis la page fournie par notre amie, soit avec le compte Google, depuis Android Device Manager.
Une fois que vous ayez déverrouillé le téléphone, vous pouvez partager votre expérience avec les membres de la communauté
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-03-2017 03:34 PM
Coucou satinou,
mais c'est bien bizzare de se retrouver avec un téléphone bloqué du jour au lendemain...
si t'avais un compte samsung sur ton S6 avant qu'il ne soit bloqué, tu peut essayer de le déverrouiller sur cette page:
https://findmymobile.samsung.com/login.do
après, as-tu essayé d'entrer le mot de passe de secours?
Donne-moi des nouvelles
le 09-03-2017 03:17 PM
Bonjour à tous,
Merci de nouveau @Colette pour cette suggestion pertinente.
@satinou, je veux juste compléter un peu la réponse de Colette; en effet, vous avez deux choix pour déverrouiller votre Galaxy S6: soit avec le compte Samsung, depuis la page fournie par notre amie, soit avec le compte Google, depuis Android Device Manager.
Une fois que vous ayez déverrouillé le téléphone, vous pouvez partager votre expérience avec les membres de la communauté
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici