Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

"ok Google " sur Samsung Galaxy a3

(Sujet créé le : 07-03-2017 08:10 PM)
1999 Visites
Marmotteagile
Apprentice
Options

Bonjour.,

Il m'est impossible de configurer "ok Google" sur Samsung Galaxy a3 .Quand je commence la  configuration de ma voix ça me met le message :"Impossible d'utiliser le micro. Redémarrer l'appareil "

Y a-t-il solution ou je dois me faire rembourser le téléphone?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Colette
Pathfinder
Options

Salut,

C'est un A 3 2016 ou un A3 2017?

As-tu installé d'autres applications qui utilisent le micro? Il y a peut être une interaction entre celle-ci qui empêche le décharement de "OK Google" .

Tu peux essayer quand même de faire une suppression de données des applications téléchargées  at aussi  une réinitalisation de l'appli Play Store..

Après, si ces manips ne changent pas la situation, tu peux faire un hard reset du téléphone...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Colette
Pathfinder
Options

Salut,

C'est un A 3 2016 ou un A3 2017?

As-tu installé d'autres applications qui utilisent le micro? Il y a peut être une interaction entre celle-ci qui empêche le décharement de "OK Google" .

Tu peux essayer quand même de faire une suppression de données des applications téléchargées  at aussi  une réinitalisation de l'appli Play Store..

Après, si ces manips ne changent pas la situation, tu peux faire un hard reset du téléphone...

Rocco56
Explorer
Options

ou sinon tu peux essayer de le télécharcher en mode ssans échec :smiling-face:

http://www.phonandroid.com/forum/comment-demarrer-votre-appareil-android-en-mode-sans-echec-safe-mod...

Marmotteagile
Apprentice
Options
Bonjour,

Je reviens un peu tardivement après avoir essayé les différentes manip.
Effectivement après un hard reset ça fonctionne.

Merci pour ces infos
0 Compliments
Marmotteagile
Apprentice
Options
Bonjour,

Après un hard reset ça fonctionne.

Merci