13-07-2017 11:53 AM - modifié 13-07-2017 11:55 AM
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy S7 reconditionné il y a une semaine et demi. J'avais aucun problèmes à signaler jusqu'à présent, sauf jusqu'à hier. Quand j'utilise mon portable, il se rend tout seul sur la partie des dernières application utilisées. J'ai supprimé toute mes dernières application récente mais ça continue,et affiche donc "aucune application récemment utilisée". J'ai redémarré mon portable mais aucun changement. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider... Merci
le 14-07-2017 11:40 AM
Bonjour,
Diverse ma.ipulation qui peux résoudre ce souci.
Première chose utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un ménage sur votre téléphone, puis faite une réinitialisation des réglages du téléphone et vérifier à nouveau le problème est le même ou pas.
Si problème identique ma question est quand vous avez acheter le téléphone avez vous remis à l'intérieur une sauvegarde de votre ancien téléphone ? Si oui je vous invite à faire une réinitialisation complète de votre s7 et le tester a vide sans remetre votre sauvegarde.
Il ce peut que le bug soit contenu dans votre sauvegarde.
Tenez moi informer si cela a résolu votre problème.
Cordialement.
le 16-07-2017 12:50 PM
Bonjour, merci de m'avoir aidée. Mais malheuresement aucun de vos conseilles ont fonctionné. Auriez-vous d'autres conseille ?
Merci d'avance
le 16-07-2017 03:26 PM
Bonjour @garancel12,
L'ami @Darkpho vous a indiqué les meilleures manips pour vérifier s'il s'agit d'un souci du logiciel de votre téléphone.
Avez-vous réinitialisé le téléphone?
Si la réinitialisation n'a rien donné c'est que l'appareil a probablement un problème physique. Un technicien doit vérifier si l'écran tactile fonctionne normalement.
Voici notre page web qui vous permet de trouver un Centre Allo PSM selon votre code postal.
Tenez-nous au courant,
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici