le 17-07-2017 01:38 PM
Bonjour,
Le S8, que j'ai eu il n'y a seulement 4 jours, était protégé avec un protège écran haute résistance (Force Glass) et la Clear cover coque . Malheureusement le S8 est tombé de la table sur le carrelage (merci le chat!) et l'écran en bas à droite est très ébréché, la coque ébréchée de partout et il y a une longue ligne couleur verte à l'horizontale tout en bas. En chercheant sur internet, j'ai eu l'horrible surprise de lire que l'écran du S8 est le plus fragile au monde, faisant le bonheur des réparateurs! C'est vraiment honteux. La Force Glass est aussi fragile que l'écran! Si j'avais su tout ceci avant, je n'aurais jamais acheté le S8. Très déçue et très en colère.
. Force Glass protège écran
Force glass protège écran
S8
le 20-06-2018 12:06 AM
Salut à tous.
Mêmes problèmes pour moi. Je n'ai jamais cassé un smartphone avant mon S8 que j'ai depuis 2mois. Une petite chute dans l'angle supérieur droit et le drame. Le tactile du haut ne fonctionne plus, l'écran devient tout vert de manière aléatoire...Inutilisable. Du grand n'importe quoi. Je précise qu'il est protégé par une coque à rabat.
Quand je vois le téléphone de certains amis complètement explosés qui fonctionnent encore parfaitement !
J'avais un galaxie s6 avant qui a subi quelques petites chutes sans jamais présenter le moindre problème.
Belle déception.
le 20-06-2018 12:07 AM
Salut à tous.
Mêmes problèmes pour moi. Je n'ai jamais cassé un smartphone avant mon S8 que j'ai depuis 2mois. Une petite chute dans l'angle supérieur droit et le drame. Le tactile du haut ne fonctionne plus, l'écran devient tout vert de manière aléatoire...Inutilisable. Du grand n'importe quoi. Je précise qu'il est protégé par une coque à rabat.
Quand je vois le téléphone de certains amis complètement explosés qui fonctionnent encore parfaitement !
J'avais un galaxie s6 avant qui a subi quelques petites chutes sans jamais présenter le moindre problème.
Belle déception.
03-08-2018 01:48 PM - modifié 03-08-2018 01:50 PM
Bonjour. Je suis egalement adepte de samsung depuis mon 1 er portable il y a tressssss longtemps J ai deja fait retourner le force glass 3 fois depuis 1 an et aujourd hui non seulemnt la protection est cassee mais mon ecran de telephone aussi. J ai en plus la pochette samsung la plus solide de chez orange. Devis estime 300 euros a peu pres. Je suis vraiment tres déçue
le 21-11-2018 07:50 PM
J'ai acheté un samsung s8 cela fais deux mois et c'est mon premier samsung, j'ai eu plusieurs telephone de marque differente en voici la liste ( essentiel, iphone, alcatel,huwaei, honor, et wiko) ils sont tombé plusieur fois parfois une chute de deux mettre et aucun d'entre eu ne s'etait cassé l'ecran a par l'iphone mais 2 ans apres l'avoir achété et le wiko car il ramait trop sa m'enerver et je l'ai cassé moi meme. dans tous ses marques en faisant mon trie mantenant je prefere acheté un huwaei. le pire c'est que samsung ne donne aucune reduction apres plusieurs constat comme celci.
le 21-11-2018 07:55 PM