le 17-07-2017 01:38 PM
Bonjour,
Le S8, que j'ai eu il n'y a seulement 4 jours, était protégé avec un protège écran haute résistance (Force Glass) et la Clear cover coque . Malheureusement le S8 est tombé de la table sur le carrelage (merci le chat!) et l'écran en bas à droite est très ébréché, la coque ébréchée de partout et il y a une longue ligne couleur verte à l'horizontale tout en bas. En chercheant sur internet, j'ai eu l'horrible surprise de lire que l'écran du S8 est le plus fragile au monde, faisant le bonheur des réparateurs! C'est vraiment honteux. La Force Glass est aussi fragile que l'écran! Si j'avais su tout ceci avant, je n'aurais jamais acheté le S8. Très déçue et très en colère.
. Force Glass protège écran
Force glass protège écran
S8
le 18-07-2017 09:50 AM
le 25-09-2017 11:38 PM
je confirme c'est une vrai m,,, ce téléphone, hier il est tombe de ma poche et malgré une protection l'écran est pété et ça dès la première fois! avec mes anciens téléphones, aucun n'a jamais rien eu et ç'est arrivé plein de fois , au prix ou je l'ai acheté!plus jamais samsung!et en plus avant de tomber juste avec qq truc dans la poche il avait des rayures!!le pire de tous les téléphones que j'ai eu Gorilla glass ..en rêve! j'en fais quoi maintenant? ???
le 26-09-2017 12:01 AM
Bonjour @tim11
Desolé pour toi et ton écran...
Après il faut aussi savoir le protéger y a de tres bonnes coques...
De même que aujourd'hui une bonne assurance coût autour de 40€ a l année...
Sur un smartphone de cette catégorie cela peut être une sage solution...
le 09-11-2017 09:28 PM
Bonjour
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le S8. En effet, malgré qu'il est très performant, le S8 est à mon avis est le téléphone le plus fragile au monde et que c'est honteux pour Sumsung de proposer un truc qui vaut près de 1000 euros avec un écran qui se casse au moindre choc.
J'ai l'impression que c'est du verre en cristal.
L'écran s'est cassé à 6jours de sa date d'achat après une chute de moins de 50cm et une deuxième fois après sa réparation de 2jours et cette fois dans ma poche.
Je demande est ce qu'il ont fait les test nécessaire avant sa vente au public.
Sumsung devrait reconnaître son erreur et prendre en charge cette défaillance.
C de l'arnaque
.....
le 09-11-2017 09:32 PM
Bonjour
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le S8 qui est à mon avis est le téléphone le plus fragile au monde et que c'est honteux pour Sumsung de proposer un truc qui vaut près de 1000 euros avec un écran qui se casse au moindre choc.
J'ai l'impression que c'est du verre en cristal.
L'écran s'est cassé à 6jours de sa date d'achat après une chute de moins de 50cm et une deuxième fois après sa réparation de 2jours et cette fois dans ma poche.
Je demande est ce qu'il ont fait les test nécessaire avant sa vente au public.
Sumsung devrait reconnaître son erreur et prendre en charge cette défaillance.
C de l'arnaque
.....
le 09-01-2018 10:31 PM
Première fois que l'écran d'un de mes téléphones se brise, et ce à la hauteur de moins d'un mètre (assis aux toilettes) !
Je l'ai depuis un mois ...
le 22-01-2018 01:16 PM
Bonjour à tous,
Grand consommateur de la marque Samsung depuis le s3 je suis très déçu du s8. Acheter il y a 1 mois, en 2 chute de moins de 1 m( tomber d'un lit) écran casser dans le coin à droite. C'est tout simplement une honte. Se sera mon dernier achat Samsung.
le 22-05-2018 11:11 AM
Bonjour cher utilisateurs,
Le mien aussi. Ça suffit l'inaction.
Au vu des différents témoignages, il me semble indispensable de lancer une campagne de communication pour éviter que des personnes se fassent avoir sur le s9.
Merci de m'envoyer vos témoignages sur rootiweb@protonmail.com
le 22-05-2018 11:47 AM
Bonjour, J'ai fait réparer mon S8 (300€ quand même mais moins cher qu'un nouveau téléphone) et j'ai acheté sur Amazon celle ci pour 19.99€ et je suis vraiment contente car le téléphone est tombé à nouveau (!) mais pas de très haut (!) et la coque a bien fait son travail. Aucune fissure, rien. La protection Force Glass (et la Clear cover) qui couvraient mon S8 lorsqu'il est tombé étaient vraiment inefficaces, nulles et chères. Coque Galaxy S8, TUCCH Etui en Cuir Synthétic, Housse Portefeuille Protection Complète Emplacements .... A faire partager à ceux qui vont quand même acheter un S8.