le 01-02-2017 08:10 AM
Bonjour,
Des bandes sombres horizontales sont apparues sur l'écran de mon s7 edge. La largeur de ces bandes varie en fonction de l'intensité de la luminosité.
D'après mes recherches sur internet, il s'agirait d'un défaut de l'écran.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Si oui le SAV a-t-il pris en charge la réparation ou le remplacement du téléphone?
Merci d'avance
le 01-02-2017 02:24 PM
Bonjour Yunes,
Tout d’abord, je vous précise que les conditions de la garantie (disponibles depuis ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/warranty/) n’autorisent pas un remplacement du produit, seulement une réparation. Pour vous informer sur la possibilité de remplacer votre téléphone, il sera nécessaire de contacter votre revendeur, mieux habilité à vous indiquer la démarche à suivre.
Pour ce qui est de la réparation de l'écran, je vous conseille de prendre contact direct avec un centre de réparation agréé Samsung ici.
J'espère à une réparation très rapide et je vous souhaite une très bonne journée !
A bientôt sur la Communauté !
Carmen,
Conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 08-08-2017 11:37 PM
Bonjour
J'ai eu se problème aujourd'hui après avoir visionné une vidéo trait sombre qui s'intensifie au fur et à mesure que je baisse l'intensité du réglage de la luminosité
J'ai envoyé un mail au service samsung j'attend toujours une réponse...
Cdlt