Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cercle rond sur écran galaxy s7 edge

(Sujet créé le : 09-12-2022 11:37 PM)
1389 Visites
luckluki89
Pathfinder
Options
Bon, a défaut de pas avoir réussi à réparer le connecteur USB sur s20 ultra, j'ai explosé l'écran peu de temps après.  Donc j'ai du ressortir un s7 edge. A l'époque il était bien. Mais passer d'un s20 ultra à ça .. je pleure ... et surprise 2 tâches apparut sur l'écran.  Dont ce trait blanc aussi. Étrange. Le tactile dessus fonctionne bien juste gênant. Ça viendrai de l'écran ? Sur des screenshot il apparaît pas. 

image

Une idée ? 
0 Compliments
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Slt elles sont bizarre ces tâches et bien ronde. Y a deux ans j avais eu un s6 et c'est vrai que ces phones ont mal vieillis ,au pire mieux vaut avoir un redmi
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Si ça n'apparait pas sur les screenshots c'est que ce sont des pixels morts / pixels figés.
J'avais vu un site dire qu'en appuyant dessus on avait une chance de les débloquer mais j'y crois très moyen, perso je n'essayerai pas.

Vous allez faire réparer le S20 Ultra du coup ?

Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ça ressemble fortement à des pixel mort ca... direct en SAV...

ou changé de mobile, sera peut-être moins coûteux 🤔

luckluki89
Pathfinder
Options
A ce stade je laisse comme ça. C'est un tel de dépannage. J'avais le s8+ en dépannage mais je l'ai éclater aussi ... Décidément. La tablette A7 écran tomber casser .. le s20 ultra, le s8+, ... Pas mon mois ! ..
luckluki89
Pathfinder
Options
Oui et non. Car je sais pas. J'ai eu un soucis avec la charge. Il ne détecte plus les chargeur etc. J'ai changé le connecteur de charge toujours rien. J'ai changé la fiche interconnexion et toujours rien ... Du coup que la charge induction qui fonctionnait. J'ai regardé les prix on peut trouve des écran complet a 250€. Comme je répare moi même. Je vais attendre un peu et le réparer plus tard. Il me servira de dépannage. Car c'est con c'est un bon smartphone.
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Mais le soucis de charge est *****. Par induction ça met + de 2h45 même avec un fast charge induction.
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
En effet il est rester dans sa boîte + de 2 ans. Et en le rallumant déjà la batterie est morte il tient plus la charge sans laisser brancher, et ces 2 tâches chelou. je vais change la batterie et tampis en attendant de prendre un s21+ ou autre on verra bien ça dépannera. J'ai un wiko view lite a côté avec Android 11 mais putin qu'ils sont lent. Même le s7 edge est plus rapide. Surtout quand tu passes du s20 ultra avec le 120hz et le one ui 4.1 et Android 13 à ça .. c'est horrible
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je me souviens du post sur le remplacement du port de charge défectueux, vous pensiez que ça aurait pu éventuellement être la nappe et finalement c'était même pas ça, quelle galère..

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Hey, bon bah... c'est l'écran à changer 😕
Plus qu'à vous renseignez auprès d'un réparateur agréé