Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran S7 edge cassé

(Sujet créé le : 08-03-2017 08:57 AM)
27050 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour à tous !

j'ai récemment acheté un smartphone de samsung mais un ami à moi l'a malheuresement abimé et l'écran c'est fissuré. J'ai donc contacté une boutique certifié par samsung (un petit mot dessus: UNE HONTE !!! c'est les personnes les moins polies qui existent au monde !!! pas un seul bonjour/au revoir et elles racorchent au nez !!) et au vu de leur notation sur google maps (désolé pour la référence) elles ont toutes une note inférieur à 3etoiles et dans les avis reviennent des cas d'écran de S7 EDGE qui, après leur reparation, continue de se décoller etc...

Ne voulant pas faire courir ce risque à mon téléphone (qui a couté trop cher pour le laisser entre les mains de personnes si peu polies) je me demandais si il n'y avait pas un autre moyen tel que le retour à l'usine pour faire réparer l'écran ? De plus (et cela est arrivé avant la casse de mon téléphone) j'ai une zone sur l'écran où il y a des pixels morts ! (environ 2mmx0.5mm) mais j'imagine qu'il n'y a pas de garantie possible car mon écran est brisé .... dommage

14 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @snipex_x,

Je suis sincèrement navré par cette expérience dont vous nous faites part, mais je tiens à vous informer que votre cas a retenu notre attention.

Pour que nous puissions traiter cette situation au plus vite, j'ai besoin de quelques informations en réponse au message privé que je vous ai envoyé.

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, 

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

patricia69
First Poster
Options

Bonjour

j'ai le meme problème que citer ci-dessus en ce qui concerne les magasins certifiés.

Je suis tombée et l'écran de mon téléphone s'est cassé. J'ai commencé par regarder le cout de la réparation sur internet et là on a tous les prix....... prix qui sont prohibitifs. Bref j'appelle plusieurs boutiques et on m'annoncent 349 € sur la région lyonnaise. Comme je dois partir sur cannes je regarde donc les magasins situés à cannes et  sois disant certifiées samsung..... et là on passe à 399 €......

je regarde sur internet et il y a une boutique sur Cannes certifiée qui annonce 299 €..... je me dis ok on va aller là bas. Je téléphone et surprise on m'annonce que c'est 399 € alors que le site dis 299, on me passe le patron de phone system qui m'explique que les pièces dépendent de Samsung et que le prix  a augmenter et que l'informaticien n'a pas eu le temps de changer les tarifs sur le web....... Il devient désagréable et coupe court à la conversation.

Comment Samsung certifie ces magasins avec une telle variation de prix ???? Comment peux-t'on avoir confiance ? Alors que les prix sont une honte et qui me donnent pas envie de prendre samsung pour mon prochain renouvellement !!!

Je précise que j'ai la vitre cassée mais que tout marche parfaitement, que l'on me dit qu'il faut changer le bloc complet......

pour ces boutiques qui pratiquent ce genre de jeu avec un prix annoncé sur leur site et un prix différent, j'ai contacté la répression des fraudes et j'espère que l'amende sera  à la hauteur de l'arnaque

0 Compliments
patricia69
First Poster
Options

Bonjour

J'avais répondu à un fil, mais lancer une nouvelle discution sera peut-etre plus efficace pour obtenir des réponses :smiling-face:

Je suis tombée et l'écran de mon téléphone s'est cassé. J'ai commencé par regarder le cout de la réparation sur internet et là on a tous les prix....... prix qui sont prohibitifs. Bref j'appelle plusieurs boutiques et on m'annoncent 349 € sur la région lyonnaise. Comme je dois partir sur cannes je regarde donc les magasins situés à cannes et  sois disant certifiées samsung..... et là on passe à 399 €......

je regarde sur internet et il y a une boutique sur Cannes certifiée qui annonce 299 €..... je me dis ok on va aller là bas. Je téléphone et surprise on m'annonce que c'est 399 € alors que le site dis 299, on me passe le patron de phone system qui m'explique que les pièces dépendent de Samsung et que le prix  a augmenter et que l'informaticien n'a pas eu le temps de changer les tarifs sur le web....... Il devient désagréable et coupe court à la conversation.

Comment Samsung certifie ces magasins avec une telle variation de prix ???? Comment peux-t'on avoir confiance ? Alors que les prix sont une honte et qui me donnent pas envie de prendre samsung pour mon prochain renouvellement !!!

Je précise que j'ai la vitre cassée mais que tout marche parfaitement, que l'on me dit qu'il faut changer le bloc complet......

pour ces boutiques qui pratiquent ce genre de jeu avec un prix annoncé sur leur site et un prix différent, j'ai contacté la répression des fraudes et j'espère que l'amende sera  à la hauteur de l'arnaque

0 Compliments
Dalutti
Journeyman
Options

Je te conseille d'appeler le service client Samsung, ils pourront sans doute t'aider bonne journée 

Solitaire
Pioneer
Options

Bonjour patricia69,

Tu peux tout simplement vérifier l'information dans un autre centre PSM:

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/        

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté Samsung @patricia69 :smiling-face:

Merci @Dalutti et @Solitaire pour vos interventions.

@patricia69, je vous remercie pour cette remontée. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées et le nom du PSM dans lequel vous vous êtes rendue ? Le réseaux PSM est un réseau indépendant : ce sont eux qui mettent à jour leur site et non Samsung. 

Cependant, je vais me charger de leur remonter le souci afin qu'il soit corrigé au plus vite.

De manière générale, si vous devez déposez le téléphone dans une boutique Allô PSM pour une réparation, je vous conseille de contacter directement le centre en question, car, s'il y a eu des modifications récentes au niveau des prix, il est possible que le site ne soit pas mis à jour tout de suite.

Vous trouverez l'ensemble des centres Allô PSM agréés Samsung ainsi que leurs coordonnées sur le site Samsung.com.

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt, 

SilviaM, votre Conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Abdel04
Pioneer
Options

Je vois que je ne suis pas le seul en galere avec mon Galaxy S7 Edge, j'ai acheté un S7 en attendant, neuf il m'a couté a peine plus cher le prix de l'ecran du Edge.

J'esperais une baisse pour atteindre un prix plus abordable mais le seul changement que j'ai remarqué c'est la baisse du telephone pas des pieces.

j'arrive pas a me decider a le mettre a la poubelle et encore moins a debourser 350€ juste pour la vitre felée.

Surtout qu'apparement c'est la roulette russe avec les reparateurs.

J'en suis a 700€ si je rajoute 350€ de reparation le telephone m'aura couté plus de 1000€ alors si en plus il fonctionne plus, je crois que je le prendrais mal.

Fervent utilisateur de Samsung depuis un bail je suis decu de la position de Samsung sur ce point.

L'appareil est tellemnt fragile, il est juste tombé et pas de tres haut avec 2 couches de protection cela n'a pas empecher la vitre de se felée dans un coin.

A quand des tarifs coherents, bientot le remplacemnt de l'ecran coutera plus cher que le telephone.

Samsung va inventer le telephone jetable, ca coutera moins cher d'en racheter un, que de faire changer un ecran cassé.

Help me snifff..... :winking-face:

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Je vois que les galeres du S7 Edge ne datent pas d'aujurd'hui, et ca dure....

En ce moment on le trouve a 400€ neuf, mais PSM continue a nous vendre l'ecran 339€ sans certitude que la reparation tiendra, comme je le dis en ce moment SAMSUNG a inventé le telephone jetable.

J'ai un S7 edge qui orne une de mes etageres, je n'arrive pas a me resoudre a le jeter vue le prix qu'il m'a couté et j'ai autant de mal a donner 340€ pour reparer un appareil qui n'en  vaut plus que 400€.

j'ai beau tourner et retourner le probleme, je ne vois pas d'autre solution que de le jeter et de passer a une vraie marque qui ne se moque pas de ses clients.

Voila la reponse qu'il m'ont faite

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre email du 12/07/2017.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par cette situation.

Nous vous informons que le réseau de centres agréés Samsung fonctionne selon ses propres tarifs, pratiqués en fonction de la pièce à échanger, des opérations à effectuer et de la main d'oeuvre.

Nous regrettons l'inconvénient, quand même nous nous trouvons dans l'impossibilité d'imposer d'autres tarifs.

Pour toute information complémentaire, merci de nous communiquer votre référence client :

Nous restons à votre disposition sur notre site web www.samsung.com/fr/support

Cordialement,                                                                       

Oana, Conseillère SAMSUNG  

0 Compliments
Mia33
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens moi aussi de faire la douloureuse expérience de la chute de mon S7 Edge. J'avais l'appareil depuis seulement un mois et j'étais très satisfaite de ses qualités techniques. J'en prenais extrêmement soin. Il a malencontreusement glissé de ma poche d'anorak alors que je m'etais baissée pour fermer le loquet d'un portail. Il a chuté par terre de 20 cm avec son étui et sa coque. Ce fut sa première et dernière chute: l'appareil est inutilisable, d'après le diagnostic d'un répararteur agréé. Toute la partie écran doit être changée.

J'ai l'impression que Samsung vend des appareils jetables. A quoi cela sert-t-il de mettre autant de technologlogie dans un emballage aussi fragile ? Comment ce téléphone si cher et si fragile a-t-il pu passer les tests de robustesse ? La chute qu'il a subi dans son étui était loin d'être spectaculaire. La réparation a été chiffrée à 339 €. Ce prix est rédibitoire et ne peut, avec la fragilité des téléphones,  que détourner les clients de la marque.

0 Compliments