Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ecran bas bande noir

(Sujet créé le : 03-11-2020 03:28 PM)
4225 Visites
gloriane
First Poster
Options
Bonjour j ai un souci avec l ecran de mon samsung S7 le bas de l ecran reste noir une petite bande 
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gloriane ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le problème. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Si cela ne marche pas, ça signifie qu'il s'agit d'un  dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous diriger vers un centre de réparation agréé Samsung.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Pouby
Explorer
Options

J'ai exactement le même problème. Je suis hors des 24 mois de garantie en plus donc je n'ai pas trop envie de devoir payer plus de 100 euros pour un défaut matériel qui touche beaucoup de Galaxy S7 à cause d'un mauvais contact qui se montre avec le temps et ne reviens qu'à des températures élevées... Je pense que je vais faire avec puisque je ne me vois pas encore changer de téléphone, surtout si les problèmes subsistent sur les nouveaux Samsung sans prise jack

0 Compliments