Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecouter des enregistrements vocaux avec lecteur music (Samsung music ou autre) sur A51

(Sujet créé le : 01-11-2020 07:01 PM)
3219 Visites
SDC78
Explorer
Options

Voici mon problème :  Je voudrais enregistrer ma fille  au piano et mettre les enregistrements dans ma bibliothèque de musique pour l'écouter avec Samsung music ou un autre. 
Mon vieux Wiko faisait ça tout seul.... en format 3gpp, et le lecteur de musique wiko se débrouillait tout seul.

Sur mon A51, Les enregistrements vont dans un répertoire Voice Recorder au format Ma4. Le problème semble ne pas venir du format MA4, j'arrive à en écouter d'autres, mais du fait que les fichiers ne sont pas dans la bibliothèque Music ... ??? J'ai essayé de les recopier (via USB) dans Music, mais ils n'apparaissent pas dans la liste sur Samsung Music, ni un autre (Phonograph par exemple)
Je ne comprends plus rien. Si vous avez une idée, une explication, une solution, je serai ravie. 

Merci d'avance

SDC78

0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

Voici mon problème :  Je voudrais enregistrer ma fille  au piano et mettre les enregistrements ...............................

Bonjour @SDC78 

C'est mieux  avec les formes de politesse!!!!!!!

Vous utilisez quel appli pour enregistrer? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @SDC78 

Samsung Music lit les fichiers de l'enregistreur Samsung.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Anonymous User 

Je suis d'accord avec toi , mais quand tu ouvre Samsung Music , dans la liste tu ne trouve pas l'enregistrement , tu est obligé d'aller le chercher dans stockage/ Voice recorder. 

0 Compliments
SDC78
Explorer
Options

Merci à vous deux, J'utilise l'enregistreur Samsung .Bon si je comprends bien, il n'y a pas de solution pour les avoir dans Samsung Music directement. 

C'est étrange. Je ne comprends pas pourquoi la recopie dans la bonne bibliothèque ne résout  pas le Pb. Si quelqu'un comprends, merci de m'expliquer s'il vous plait 

Je regrette déjà mon vieux Wiko...

Désolée pour la formule de politesse, je pensais que merci d'avance n était une. 

Très cordialement

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous

SDC78

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne comprend pas non plus, j'ai deplacé l'enregistrement dasn le repertoire Samsung /Music , il n'apaprait toujours pas dans la liste de lecture de samsung Music. Meme avec VLC l'enregistrement n'apparait pas dasn la liste , une histoire de fou. 

@SDC78  c'est peut etre lié au format du m4a de l'enregistrement. Je vais essayer de titiller cette affaire. 

0 Compliments
SDC78
Explorer
Options
merci !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75  @SDC78 

La première fois seulement.

Tu renommer un enregistrement avec un nom facile a trouver depuis la liste dans l'enregistreur.

Puis tu ouvres l'application mes fichiers 

Dans l'exemple si dessous j'ai appelé le fichier ''essai voix''

Screenshot_20201101-195949_My Files.jpg

Tu appuies sur le fichier trouvé tu arrives la 

Screenshot_20201101-200013_Android System.jpg

Tu sélectionnes l'application que tu souhaites et tu choisis toujours.

Après ça l'extension m4a sera reconnue automatiquement par l'application choisie.

0 Compliments
SDC78
Explorer
Options
okaaayyy j'essaie ça et je vous dis. MERCI BEAUCOUP !
0 Compliments
SDC78
Explorer
Options
ca marche pas 😪
0 Compliments