Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Musique Samsung A51

(Sujet créé le : 20-06-2022 03:59 PM)
641 Visites
Banzaaiii
Apprentice
Options

Bonjour, 

Depuis 1 semaine, mon lecteur de musique "samsung music" a des problèmes.

Il se met en pause, passe à la musique suivante ou précédente tout seul sans que je touche au téléphone.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les téléphones samsung, mais là c'est la 1ère fois que j'en vois un.

Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Banzaaiii
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses, mais je pense que le problème vient de la dernière maj de samsung.

Perso, j'utilise une autre app de musique "Audify" et j'ai plus de problèmes pour le moment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
AY2577
Pioneer
Options
Bonjour,

Je te conseille d'envoyer un rapport d'erreur.

Ouvre l'application Samsung Music, clique sur les trois petits points puis va sur paramètres. Ensuite descend en bas et clique sur Nous contacter.

Ensuite tu rédige le rapport d'erreur et je te conseille d'envoyer les fichiers journaux.

L'assistance technique de Samsung te répondra.

En attendant tu peux toujours essayer de desinstaller et réinstaller avec suppression des données.

Bon courage
0 Compliments
Banzaaiii
Apprentice
Options

Il n'y a rien sur "nous contacter".

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez ceci :
Restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung musique jusqu'à ce que s'affiche un i
Cliquez sur ce i
Cherchez stockage et cliquez dessus.
La vous videz le cache puis les données !!
Par contre je vous conseille le lecteur de musique Poweramp qui est le meilleur lecteur de musique sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer
C'est une version d'essais pour essayer 15 jours gratuits !!!
C'est une application payante mais cependant elle vaut le moindre centime investit. Il y a de nombreux réglages pour tous les goûts, un equaliser super cool, la possibilité de mettre des skins pour le look. Franchement c'est un must have !!!
En captures le look avec 3 skins différents, (payants aussi mais pas cher et alors trop beaux )Screenshot_20220620-173504_Poweramp.jpgScreenshot_20220620-173517_Poweramp.jpgScreenshot_20220620-173533_Poweramp.jpg
0 Compliments
Banzaaiii
Apprentice
Options

Il n'y a pas de ! qui s'affiche, juste les fonctions de base (morceaux favoris, ajouté récemment et lire). 

Perso, je dépense de l'argent dans les jeux déja alors le faire aussi pour une application de musique en +, sa me tente pas, mais merci de ta réponse sur le vidage des données.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vois pas comment il ne pourrait pas s'afficher c'est impossible. On peut pas le louper en plus !!!
Poweramp vaut vraiment le coup bien plus que n'importe quel jeu 😉Screenshot_20220620-212627_One UI Home.jpg
0 Compliments
Solution
Banzaaiii
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses, mais je pense que le problème vient de la dernière maj de samsung.

Perso, j'utilise une autre app de musique "Audify" et j'ai plus de problèmes pour le moment.