Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

dernière version Android 7.0

(Sujet créé le : 23-08-2017 05:54 PM)
2791 Visites
joseph2
First Poster
Options

Une CATASTROPHE la version 7.

je cherche la solution pour revenir à la version précédent. le SAV de Samsung refuse de communiquer la procèdure.

HELP !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, Nougat.PNG

Bienvenur sur la communauté @joseph2

@Bert56, merci pour votre intervention bien pertinente :smiling-face:

@joseph2, je confirme qu'effectivement on ne peut pas revenir à l'ancienne version Android.

En fait, les nouvelles versions Android apportent toujours des améliorations au niveau des fonctionnalités, des paramètres, de l’ergonomie etc.

:robothappy: De plus, les applications installées dessus doivent s'adapter également à la nouvelle version; de ce fait, il est recommandé d’accepter les éventuelles mises à jour des applications

Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone correctement à cause des éventuels dysfonctionnements apparus après la mise à jour, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos donnés.

Ensuite, je vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone, pour y remédier. 

! Petite astuce : -pour apprendre à profiter au maximum des performances de votre smartphone, je vous invite à consulter nos Simulateurs :smiling-face:

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Bert56
Explorer
Options

Salut,

J'ai une mauvaise nouvelle : c'est en effet impossible de revenir à la version précédente. Ce n'est pas possible du point de vue technique...Par contre, tu peux chercher sur google comment installer une version Android précedente mais pour ça tu doit rooter ton tél, ce qui est dangereux pour le tél aussi pour la garantie 

0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, Nougat.PNG

Bienvenur sur la communauté @joseph2

@Bert56, merci pour votre intervention bien pertinente :smiling-face:

@joseph2, je confirme qu'effectivement on ne peut pas revenir à l'ancienne version Android.

En fait, les nouvelles versions Android apportent toujours des améliorations au niveau des fonctionnalités, des paramètres, de l’ergonomie etc.

:robothappy: De plus, les applications installées dessus doivent s'adapter également à la nouvelle version; de ce fait, il est recommandé d’accepter les éventuelles mises à jour des applications

Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone correctement à cause des éventuels dysfonctionnements apparus après la mise à jour, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos donnés.

Ensuite, je vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone, pour y remédier. 

! Petite astuce : -pour apprendre à profiter au maximum des performances de votre smartphone, je vous invite à consulter nos Simulateurs :smiling-face:

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Hamza8
First Poster
Options

0 Compliments
Hamza8
First Poster
Options
Version 7
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Hamza8

Merci pour votre intervention pertinente et instructive.