le 23-08-2017 05:54 PM
Une CATASTROPHE la version 7.
je cherche la solution pour revenir à la version précédent. le SAV de Samsung refuse de communiquer la procèdure.
HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-08-2017 03:59 PM
Bonjour à tous,
Bienvenur sur la communauté @joseph2
@Bert56, merci pour votre intervention bien pertinente
@joseph2, je confirme qu'effectivement on ne peut pas revenir à l'ancienne version Android.
En fait, les nouvelles versions Android apportent toujours des améliorations au niveau des fonctionnalités, des paramètres, de l’ergonomie etc.
:robothappy: De plus, les applications installées dessus doivent s'adapter également à la nouvelle version; de ce fait, il est recommandé d’accepter les éventuelles mises à jour des applications
Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone correctement à cause des éventuels dysfonctionnements apparus après la mise à jour, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos donnés.
Ensuite, je vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone, pour y remédier.
! Petite astuce : -pour apprendre à profiter au maximum des performances de votre smartphone, je vous invite à consulter nos Simulateurs
Je reste à votre écoute et à bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-08-2017 07:57 PM
Salut,
J'ai une mauvaise nouvelle : c'est en effet impossible de revenir à la version précédente. Ce n'est pas possible du point de vue technique...Par contre, tu peux chercher sur google comment installer une version Android précedente mais pour ça tu doit rooter ton tél, ce qui est dangereux pour le tél aussi pour la garantie
le 26-08-2017 03:59 PM
Bonjour à tous,
Bienvenur sur la communauté @joseph2
@Bert56, merci pour votre intervention bien pertinente
@joseph2, je confirme qu'effectivement on ne peut pas revenir à l'ancienne version Android.
En fait, les nouvelles versions Android apportent toujours des améliorations au niveau des fonctionnalités, des paramètres, de l’ergonomie etc.
:robothappy: De plus, les applications installées dessus doivent s'adapter également à la nouvelle version; de ce fait, il est recommandé d’accepter les éventuelles mises à jour des applications
Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone correctement à cause des éventuels dysfonctionnements apparus après la mise à jour, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos donnés.
Ensuite, je vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone, pour y remédier.
! Petite astuce : -pour apprendre à profiter au maximum des performances de votre smartphone, je vous invite à consulter nos Simulateurs
Je reste à votre écoute et à bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-01-2018 06:54 AM
le 19-01-2018 06:55 AM
19-01-2018 10:01 AM - modifié 19-01-2018 10:02 AM