Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Android 7 Nougat sur samsung galaxy j5 2015

(Sujet créé le : 03-11-2017 10:40 AM)
4133 Visites
Protrispro
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy j5 2015 et la mise à jour Android 7 Nougat était sensée arriver aujourd'hui mais je ne l'ai toujours pas même en faisant des recherches de MAJ manuellement.

Est-ce normale ?

Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Protrispro

Comment savez vous que vous auriez dû avoir cette mise à jour à une date précise ? 

Le déploiement de mise à jour prend du temps et est soumis à des condition tel que le numéro de série de votre téléphone votre position géographique votre operateur etc.

Il est impossible d'avoir une date précise de mise à jour disponible.

Il suffit de patienter et de recherche de temps en temps les mise a jours depuis le téléphone et depuis le logiciel smart switch sur votre pc.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Protrispro

Comment savez vous que vous auriez dû avoir cette mise à jour à une date précise ? 

Le déploiement de mise à jour prend du temps et est soumis à des condition tel que le numéro de série de votre téléphone votre position géographique votre operateur etc.

Il est impossible d'avoir une date précise de mise à jour disponible.

Il suffit de patienter et de recherche de temps en temps les mise a jours depuis le téléphone et depuis le logiciel smart switch sur votre pc.

Cordialement.

Darkpho

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Protrispro
Apprentice
Options

Screenshot_20171103-112719.png

Voici pourquoi j'ai la date

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Protrispro

D'accord mais cep telefonlan est votre operateur actuel ? 

D'après votre source qui je ne sais pas en quel mangue elle est découpe les déploiements par opérateur. 

Cependant à mon avis ce genre d'information est à prendre à la légère car aucun ne peux prévoir une date précise de mise à jour disponible sur un appareil précis.

Cordialement.

Darkpho

Protrispro
Apprentice
Options

Alors comment puis-je savoir quand Android 7 sera disponible pour le Samsung Galaxy j5 2015 ?

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Protrispro

Comme préciser plus haut il n'y a aucun moyens d'obtenir une date de mise à jour sur votre j5.

En effet le déploiement d'ne mise à jours prend du temps et dépend d'énormément de critère.

Entre autre le numéro de série de votre j5 votre operateur votre position géographique votre pays etc etc.

Aucune date précise vous sera transmis.

Il suffit de patienter et de rechercher de temps en temps depuis votre j5 et depuis le logiciel smart switch sur votre pc les mises à jours disponible.

Cordialement.

Darkpho

0 Compliments
Protrispro
Apprentice
Options

Non malheureusement je l'attend toujours...

0 Compliments
LudovicBabas
First Poster
Options

Bonjour, 

Nous sommes le 10 Janvier 2018, et je n'ai toujours pas reçu la version Android 7 sur mon Samsung Galaxy J5 2015, donc je ne trouve pas ça normal.

0 Compliments
Joce57
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai aussi un mobile Samsung J5 2015 et à ce jour, je suis toujours en attente de la mise à jour "Nougat" qui devait intervenir en juillet 2017 !...

0 Compliments