Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

demande de renseignement SMS et MMS

(Sujet créé le : 27-03-2021 01:49 PM)
784 Visites
faure26
Student
Options

Bonjour

J'ai acheter il y a un an un samsung A50. Depuis le début je ne reçoit aucune notification lors de la réception d'un MMS. De ce fait tant que je ne suis pas sur l'onglet message avec tous mes contact je ne le vois pas . C'est assez genant. Mon opérateur m'informe que c'est normal car mes données ne sont pas en permanence activée. Mais ma compagne a exactement le meme téléphone qui lui active automatiquement les données pour la récupération du message puis les désactive. 

Une solution ??

De plus depuis quelques jours et la mise à jour ( 01 mars), je n'ai plus l'affichage de mes SMS reçus alors que j'utilise mon téléphone. En clair pour faire une réponse rapide je dois quitter mon application , ouvrir le message et rédiger . Alors qu'avant tous marché bien.

Peut on m'aider sur l'ensemble de mes problemes .

Bon courage à tous

0 Compliments
17 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
vous l'avez acheté ou votre tel ?
C'est ces derniers temps que vous les recevez pas ou jamais ?

0 Compliments
faure26
Student
Options

je l'ai acheté en grande surface (promotion) 

Concernant mes MMS c'est depuis le début mais ma compagne  a acheter le téléphone récement d'où ma prise de conscience. 

Concernant la fenêtre de d'affichage des SMS c'est depuis la derniere mise à jour

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Pouvez-vous me faire une capture d'écran en allant à svp:
PARAMÈTRES ➡️ A PROPOS DU TELEPHONE ➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL ➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR).
Merci d'avance.

0 Compliments
faure26
Student
Options

ci joint la photo demandéScreenshot_20210327-133524_Settings.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
D'après ce que je vois la, ou j'ai entouré il faudrai qu'il y est marqué XEF. XEF c'est destiné au marché Français, vaisfaire une petite recherche. mais déjà si vous recevez pas les MMS c'est un téléphone importé. C'est pour ça, les MMS ça fonctionne en France, mais certains pays, les tels n'ont pas cette fontions, notamment au USA, le Japon... ATO vais cherché se que c'est, mais c'est pas la France.

Screenshot_20210327-134412_Samsung Members_4899.jpg

0 Compliments
faure26
Student
Options

je reçoit les mms mais je n'ai aucune notification de leur arrivée . Parfois je m'en rend compte apres plusieurs heures . Car il faut que je revienne à l'écran principale des messages pour qu'ils apparaisent

0 Compliments
faure26
Student
Options

Merci pour le temps que vous m'accordez

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
ok. c'est un tel pour l'Autriche...
Du coup si vous les recenez, juste un simple petit réglage, vais me renseigner 😌.

Screenshot_20210327-135624_Samsung Internet_4902.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
avec plaisir, c'est le système du forum d'entraide 😉.

0 Compliments