Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverouillage

(Sujet créé le : 01-10-2021 06:16 AM)
8351 Visites
Bertrand V
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté un GALAXY A52S 5G. Au premier redémarrage, on me demande  un mot de passe avec au moins 4 caractères dont 1 lettre. Je n'ai pas créé de mot de passe lors du paramétrage initial. On me demande ce mot de passe aussi pour l'éteindre. Je voudrais faire un hard reset, comment faire. 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Bertrand V
Apprentice
Options

Merci  pour votre aide, j'ai finalement fait dévérouiller le téléphone par la FNAC, tout est ok maintenant. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Aby85
Voyager
Options
Bonjour
Pourquoi pas le réinitialiser entièrement.
Et vous pourrez mettre vos empreintes et un code.
Pour l éteindre il faut appuyer assez fort sur le bouton du haut.
Ou au lieu de l éteindre aller dans les paramètres et voir,
Gestion globale, vous trouverez ce que vous avez besoin.
Sinon écran de verrouillage. Vous pourrez
mettre un code et une empreinte ou deux. Très conseillé, ou un motif ( style zisague) sur l écran.
Enfin vous voyez .
J ai mis mes empreintes et un mot de passe.
Inscrivez le
quelque part. En attendant de le savoir par cœur.
Quant on vs demande de créer un mot de passe, faites le car tout le monde peut avoir accès à votre mobile si il vient à être perdu
Bonne journée.
Aby85
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si le téléphone est bien le vôtre connectez-vous sur le site https://findmymobile.samsung.com

Connectez-vous avec votre compte Samsung ( le même que sur le téléphone ) et vous pourrez supprimer ce fameux mot de passe depuis l'interface.

Cdt

0 Compliments
Bertrand V
Apprentice
Options

Bonjour, je voudrais le réinitialiser complètement mais quand je sors de la mise en veille, j'ai la demande de code, quand sur l'écran, j'ai accès au bouton arrêter, il me demande aussi le code pour l'arrêter et quand j'appuie sur les boutons pour forcer l'arrêt, l'écran s'éteind et le tél se rallume au bout de 10 s et me demande le code. Bref, j'ai besoin du code pour tout, le sortir de veille et l'éteindre. (j'avais activé la reconnaissance par empreinte). Bonne journée.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en passant par le lien que je vous ai transmis vous n'aurez aucun mal à supprimer Code/Schéma/mot de passe ou autre chose défini sur le Smartphone.

Sinon déposer le au SAV avec une facture et ils feront le nécessaire normalement.

Cdt,

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bertrand V.

Merci pour votre aide @Paulo4900 et @Aby85.

@Bertrand V, n'hésitez pas à suivre les conseils des autres et à nous tenir au courant. Si vous avez trouvé une autre solution, vous pourrez la partager avec nous. Cela serait utile à d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Solution
Bertrand V
Apprentice
Options

Merci  pour votre aide, j'ai finalement fait dévérouiller le téléphone par la FNAC, tout est ok maintenant. 

Peggy Ho-mouye
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même souci , lors du démarrage j'ai fait l'authentification par empreinte , sans code puis ce qu'il ne m'a jamais été demandé, plus tard le téléphone me demande un code que je n'ai jamais créé , au final en essayant plusieurs manipulations on me demande de me connecter via mon compte Google qui ne fonctionne pas . Que faire 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Peggy Ho-mouye.

Lorsque vous paramétrez l'empreinte, l'on vous demande également un code pour plus de sécurité.

Votre téléphone est bloqué sur le compte Google, la seule solution pour le débloquer est celle de vous rendre dans un centre de réparation agréé.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

coralie123
Apprentice
Options

Bonjour Monsieur, est-ce que ils ont su faire une manipulation en direct où ils ont gardé le téléphone un certain temps? J'ai le même problème ... et vu que je ne sais même pas éteindre le téléphone il m'est impossible de faire les manipulations que l'on me dit de faire pour le réinitialiser.

Est-ce que vous avez pu garder vos photos après l'intrvention de la FNAC? 

Merci d'avance pour votre réponse.

0 Compliments