Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Désactivation validation en 2 étapes

(Sujet créé le : 23-05-2022 03:28 AM)
2764 Visites
Gladior
Apprentice
Options

Bonjour, je voudrais désactiver la validation en deux étapes. J'ai déjà essayé toutes les méthodes mon numéro de téléphone est bon (+262) indicatif de l'île de la Réunion, ça fait deux jours que je suis dessus. J'ai lu tous les messages du forum à ce sujet et même pour me connecter sur ce forum j'ai du utiliser mon compte Google.

Ps: J'ai un Galaxy A51

Cordialement

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gladior
Apprentice
Options

J'ai trouvé la solution en faite j'avais toujours moi ancien numéro 😅 et quand je voulais changer les informations sur mon smartphone ça marchait pas et j'ai fait la même manip sur PC et c'est bon. Désolé pour le dérangement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julien12240 ,

idéalement il faudrait ouvrir un nouveau post pour avoir une meilleure aide.

Pourriez-vous également poster une photo du message d'erreur en question s'il vous plaît ?
C'est quand vous faites une sauvegarde via le smartphone c'est bien ça ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Gladior ,

Bienvenu dans la communauté.

Sauf erreur il me semble qu'une fois activé on ne peut pas le désactiver;

De plus c'est quand même une sécurité en plus, pourquoi cherchez vous à désactiver l'option ? (simple question)

0 Compliments
Gladior
Apprentice
Options

Merci pour l'accueil, ça ne sert à rien d'avoir une sécurité si on peut pas accéder à son compte sachant que j'ai accès à mon adresse email et qu'au lieu de me proposer cette solution il veulent absolument envoyer un SMS alors que le service marche pas dans ma région car mon numéro est fonctionnel(Facebook, Google, Microsoft) pour des services que j'utilise. Et la raison pour laquelle je veux désactiver cette sécurité c'est pour la réactiver et noter le code de sauvegarde(je crois que c'est le nom) celui qu'on nous donne quand on activé l'authentification 2 facteurs au cas où j'en aurai besoin si la même situation se produisait.

0 Compliments
Solution
Gladior
Apprentice
Options

J'ai trouvé la solution en faite j'avais toujours moi ancien numéro 😅 et quand je voulais changer les informations sur mon smartphone ça marchait pas et j'ai fait la même manip sur PC et c'est bon. Désolé pour le dérangement.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Vous ne dérangez pas du tout, la communauté est faite pour ça.

Merci d'avoir partagé la solution qui pourra en aider d 'autres dans le même cas.

Bonne journée,

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂!

@Gladior  bienvenue sur la Communauté 🙂.

@Paulo4900 merci pour votre intervention.

@Gladior  je suis ravie que vous ayez trouvé une solution à votre demande.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🙂.

Gladior
Apprentice
Options

@OceaneT Merci👍🏾

Julien12240
First Poster
Options

Bonjour, j'essaie de sauvegarder les données de mon téléphone sur le cloud, je n'y arrive pas. A chaque fois que je clique sur Sauvegarder, on me demande de configurer la validation en 2 étapes, alors qu'elle est déja configurée. Que faire pour enfin réussir à sauvegarder mes données ? 

Merci d'avance. 

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julien12240 ,

idéalement il faudrait ouvrir un nouveau post pour avoir une meilleure aide.

Pourriez-vous également poster une photo du message d'erreur en question s'il vous plaît ?
C'est quand vous faites une sauvegarde via le smartphone c'est bien ça ?

gogo994
Apprentice
Options
Bonjour,

Je n'est plus accès à mon portable, quand je me connecte à mon compte samsung il renvoie un code sur le portable inaccessible. Le portable est allumé je vois la localisation mais impossible de supprimer mes données.

Avez vous une solution ?
Bien à vous
0 Compliments