Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Clavier bloqué / déverrouillage téléphone impossible

(Sujet créé le : 26-04-2017 05:57 PM)
124254 Visites
Anamel
Student
Options

Bonjour.

L'application clavier de mon j5 s'arrête sans cesse : lorsque je veux déverrouiller mon téléphone en saisissant le mot de passe, l'écran de verrouillage ne veut pas afficher le clavier et un message d'erreur apparaît par la suite. Cela veut dire que je n'ai plus accès au contenu de mon téléphone, et que je ne peux pas non plus transférer ailleurs les données qu'il contient pour les sauvegarder (pour transféfer des données, j'ai besoin de dire ok au message qui autorise le transfert).

Que faire ? et si il n'y a pas moyen de remettre le clavier en place, comment sauvegarder mes données ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mau_rice
Pioneer
Options

Bonjour Anamel,

C’est un peu compliquée la situation mais pas impossible de trouver une solution.

Tout d’abord, je te propose de déverouiller l’écran de ton tél sur le site FindMyMobile. Pour cela, tu dois avoir un compte Samsung  déjà paramétré sur ton tél. Il doit être aussi connecté à l’internet (Wifi ou données mobiles). Une fois connectée, tu dois cliquer sur la rubrique « Déverrouiller mon appareil » / « Déverrouiller l’écran » / « Déverrouiller ».

Je pense que le clavier n’apparaît pas à cause d’un problème soit du système, soit d’une application corrompue. Si tu arrive à déverouiller l’écran depuis ce site, je te propose tout d’abord de désinstaller toutes les applis que tu as installées récemment sur ton tél. Tu peux faire aussi une supression des données et vider le cache de l’appli système Clavier Samsung comme il suit : Paramètres – Applications – gestionnaire d’applications – Plus (en haut à droite) – Afficher les applications système – Clavier Samsung. Click dessus puis sur Stockage.

Tiens moi au courant, stp :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
Solution
mau_rice
Pioneer
Options

Bonjour Anamel,

C’est un peu compliquée la situation mais pas impossible de trouver une solution.

Tout d’abord, je te propose de déverouiller l’écran de ton tél sur le site FindMyMobile. Pour cela, tu dois avoir un compte Samsung  déjà paramétré sur ton tél. Il doit être aussi connecté à l’internet (Wifi ou données mobiles). Une fois connectée, tu dois cliquer sur la rubrique « Déverrouiller mon appareil » / « Déverrouiller l’écran » / « Déverrouiller ».

Je pense que le clavier n’apparaît pas à cause d’un problème soit du système, soit d’une application corrompue. Si tu arrive à déverouiller l’écran depuis ce site, je te propose tout d’abord de désinstaller toutes les applis que tu as installées récemment sur ton tél. Tu peux faire aussi une supression des données et vider le cache de l’appli système Clavier Samsung comme il suit : Paramètres – Applications – gestionnaire d’applications – Plus (en haut à droite) – Afficher les applications système – Clavier Samsung. Click dessus puis sur Stockage.

Tiens moi au courant, stp :smileyhappy:

Anamel
Student
Options

Je n'ai pas de compte samsung paramétré sur mon téléphone 😕

SUBTIL
First Poster
Options

FindMyMobile.  C'est une page blanche !!!

Yoann
First Poster
Options

Bjr, 

Merci pour cette info qui vient de me sortir de l'embarras.

Yoann

0 Compliments
IrisDms2
First Poster
Options

merci pour ces conseils, ils ont bien fonctionné pour moi ! 

0 Compliments
Marion11
First Poster
Options

Mon téléphone est bloqué je peux plus le déverrouiller et donc je ne peux plus accéder à mes données personnelles 

Étant donné que mon téléphone est inaccessible je ne peux pas suivre votre conseil et aller sur le site. Comment je peux faire?

Merci beaucoup

Emilia3
First Poster
Options

Merci pour cet explicatif qui a sorti ma fille de l'embarras! 

0 Compliments
Beny-Vivier
First Poster
Options

Bonsoir bonsoir.

mon épouse vient d acquérir son nouveau J5 2017. Elle n a pas réussi à creer son compte Samsung.

là, j ecris via mon compte.

bref, elle bloqué son clavier , visuellement, il n apparait plus. Elle a redémarré son appareil : impossible d encoder le code de déverrouillage puisque pas de clavier.

C est grave, dites, Docteur ? :winking-face:

salutations, Beny Vivier

0 Compliments
PierreFaso
Apprentice
Options

Bonsoir.

j'ai oublié le code de deverrouillage (tracage) de mon S8+ et n'arrive plus à avoir accès à mon telephone.je l'ai éteint et redemarré plusieurs fois mais hélas il me revient la même demande du tracage de l'écran je recois que les appels mais pas acces à l'écran.

aidez moi svp que faire?

merci