le 26-04-2017 05:57 PM
Bonjour.
L'application clavier de mon j5 s'arrête sans cesse : lorsque je veux déverrouiller mon téléphone en saisissant le mot de passe, l'écran de verrouillage ne veut pas afficher le clavier et un message d'erreur apparaît par la suite. Cela veut dire que je n'ai plus accès au contenu de mon téléphone, et que je ne peux pas non plus transférer ailleurs les données qu'il contient pour les sauvegarder (pour transféfer des données, j'ai besoin de dire ok au message qui autorise le transfert).
Que faire ? et si il n'y a pas moyen de remettre le clavier en place, comment sauvegarder mes données ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-04-2017 09:46 AM
Bonjour Anamel,
C’est un peu compliquée la situation mais pas impossible de trouver une solution.
Tout d’abord, je te propose de déverouiller l’écran de ton tél sur le site FindMyMobile. Pour cela, tu dois avoir un compte Samsung déjà paramétré sur ton tél. Il doit être aussi connecté à l’internet (Wifi ou données mobiles). Une fois connectée, tu dois cliquer sur la rubrique « Déverrouiller mon appareil » / « Déverrouiller l’écran » / « Déverrouiller ».
Je pense que le clavier n’apparaît pas à cause d’un problème soit du système, soit d’une application corrompue. Si tu arrive à déverouiller l’écran depuis ce site, je te propose tout d’abord de désinstaller toutes les applis que tu as installées récemment sur ton tél. Tu peux faire aussi une supression des données et vider le cache de l’appli système Clavier Samsung comme il suit : Paramètres – Applications – gestionnaire d’applications – Plus (en haut à droite) – Afficher les applications système – Clavier Samsung. Click dessus puis sur Stockage.
Tiens moi au courant, stp :smileyhappy:
le 27-04-2017 09:46 AM
Bonjour Anamel,
C’est un peu compliquée la situation mais pas impossible de trouver une solution.
Tout d’abord, je te propose de déverouiller l’écran de ton tél sur le site FindMyMobile. Pour cela, tu dois avoir un compte Samsung déjà paramétré sur ton tél. Il doit être aussi connecté à l’internet (Wifi ou données mobiles). Une fois connectée, tu dois cliquer sur la rubrique « Déverrouiller mon appareil » / « Déverrouiller l’écran » / « Déverrouiller ».
Je pense que le clavier n’apparaît pas à cause d’un problème soit du système, soit d’une application corrompue. Si tu arrive à déverouiller l’écran depuis ce site, je te propose tout d’abord de désinstaller toutes les applis que tu as installées récemment sur ton tél. Tu peux faire aussi une supression des données et vider le cache de l’appli système Clavier Samsung comme il suit : Paramètres – Applications – gestionnaire d’applications – Plus (en haut à droite) – Afficher les applications système – Clavier Samsung. Click dessus puis sur Stockage.
Tiens moi au courant, stp :smileyhappy:
le 27-04-2017 07:16 PM
Je n'ai pas de compte samsung paramétré sur mon téléphone 😕
le 30-07-2017 11:49 AM
FindMyMobile. C'est une page blanche !!!
le 18-08-2017 12:44 PM
Bjr,
Merci pour cette info qui vient de me sortir de l'embarras.
Yoann
le 05-09-2017 09:50 AM
merci pour ces conseils, ils ont bien fonctionné pour moi !
le 22-09-2017 08:13 PM
Mon téléphone est bloqué je peux plus le déverrouiller et donc je ne peux plus accéder à mes données personnelles
Étant donné que mon téléphone est inaccessible je ne peux pas suivre votre conseil et aller sur le site. Comment je peux faire?
Merci beaucoup
le 21-10-2017 10:28 PM
Merci pour cet explicatif qui a sorti ma fille de l'embarras!
le 02-12-2017 09:41 PM
Bonsoir bonsoir.
mon épouse vient d acquérir son nouveau J5 2017. Elle n a pas réussi à creer son compte Samsung.
là, j ecris via mon compte.
bref, elle bloqué son clavier , visuellement, il n apparait plus. Elle a redémarré son appareil : impossible d encoder le code de déverrouillage puisque pas de clavier.
C est grave, dites, Docteur ?
salutations, Beny Vivier
le 17-12-2017 12:09 AM
Bonsoir.
j'ai oublié le code de deverrouillage (tracage) de mon S8+ et n'arrive plus à avoir accès à mon telephone.je l'ai éteint et redemarré plusieurs fois mais hélas il me revient la même demande du tracage de l'écran je recois que les appels mais pas acces à l'écran.
aidez moi svp que faire?
merci