Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Débloquer envoi sms surtaxés

(Sujet créé le : 17-04-2017 02:01 PM)
101479 Visites
loax36
First Poster
Options

Bonjour,

suite à une mauvaise manip je voulais toujours autoriser l'envoi des sms surtaxés ,j'ai en fait bloqué l'envoi

sauf que impossible de trouver comment débloquer cette autorisation .

Pas de trace dans bloquage ni nulle part.

Si quelqu'un peu m'aider merci

Loax36

28 Réponses
Pierre28
Explorer
Options

Salut

Jme rappelle qu’on peut bloquer un message surtaxé lorsqu’on veut en envoyer. Il y a un texto qui s’affiche avec l’option pour choisir si on veut autoriser les SMS payants.

Tu peux débloquer cette autorisation en supprimant le cache de l’appli Messages depuis le gestionnaire d’application : Paramètres –Applications – Gestionnaire d’applications – Messages – Stockage – Suppression données et vider le cache.

Redémarrage à la fin et cela doit fonctionner.

Bon courage !

Cookster5190
First Poster
Options
A tu trouver la solution ? Je suis dans le même cas que toi.
0 Compliments
Romain_78
Student
Options

Sur le s7 il faut aller dans application ouvrir les options supplémentaires (en haut à droite) puis accès spéciale, en bas utilisation des services sms Premium :tu verra les autorisations et tu à plus qu'à changer sur toujours autoriser pour plus te faire avoir :winking-face: 

Kingdom110
First Poster
Options

La VRAI REPONSE AU PROBLEME ICI jai appeler samsung et sa marche lacher moi le vidage de cache  aller dans .... parametre...application ....les 3 petit point en haut a droite....acces special....utilisation des service sms premium...et le  changer par demander ou refuser ou toujour autoriser

Mika13
First Poster
Options

Merci enfin débloqué  ça fait des mois que je cherche pour le s8  . 

0 Compliments
METAnico
First Poster
Options

Bonsoir jai le meme problème qui se presente jai fait toutes les manip que vous détaillées sauf que ca ne marche toujours pas avez vous dautres solutions ? 

Merci 

0 Compliments
Kall974
Student
Options
Vraiment merci pour la solution
0 Compliments
Isadu08
Student
Options

Me

0 Compliments
Isadu08
Student
Options
Merci beaucoup...une semaine que je cherchais...ça a fonctionné...merci beaucoup
0 Compliments