Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Creation dossier securisé galaxy A22 5G

(Sujet créé le : 30-05-2022 02:40 PM)
1979 Visites
scouby999
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un galaxy A22 5G.

J'ai besoin de creer un dossier securisé.

J'ai suivi les indications de la page du support pour le trouver mais il n'y est pas....

Est il possible que mon tel n'ait pas cette fonction?  Si oui comment faire car meme Google photos ne la propose pas...

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a22-5g-gray-128gb-sm-a226bzaveuh/

Merci pour votre aide.

0 Compliments
11 Réponses
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour malheureusement les a22 n'ont pas de dossier sécurisé (one ui core en ent dépourvu)
Solution
scouby999
Journeyman
Options

Bonjour, merci pour votre reponse.

Y a t il une astuce? 

0 Compliments
scouby999
Journeyman
Options

bonsoir, je me permets de redemander, y a t il une astuce pour avoir la même fonction que le dossier sécurisé ?

0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options
Bonjour. Intéressé aussi pour savoir si on peut l'avoir. Sur YouTube on voit des vidéos de comment activer le dossier sécurisé sur des a22 5g .... ça doit bien être possible donc
0 Compliments
AlexandreZ
Pioneer
Options
C'est officiel le A22 5g n'est pas compatible avec le Dossier sécurisé Samsung (mais le plus souvent leur propre service technique n'est pas au courant!). Il faut se tourner vers une appli Applock.
0 Compliments
AlexandreZ
Pioneer
Options
Bonjour, je n'ai trouvé qu'une video et elle est... incompréhensible ! Ce n'est pas possible (cf ma réponse plus bas). Ou alors avec des manoeuvres tres risquées?
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Comment ça se fait que Samsung propose des téléphones qui n'ont pas la fonction dossier sécurisé ?
0 Compliments
scouby999
Journeyman
Options

Pour faire monter en gamme, vendre plus cher et donc gagner plus de 💶💶💶

judpom
First Poster
Options
Tu peux télécharger une appli via le play store qui fait la même fonction
0 Compliments