Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coupure appel incessante S7 Oreo

(Sujet créé le : 04-09-2018 01:35 PM)
1249 Visites
mpanda13
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis la maj OREO S7 qui est arrivé en retar... Lorsque je passe un appel, la communication coupe sans cesse à un moment donné et c'est vraiment trés enervant...

Je suis chez SOSH, et je n'avais aucun souci d'appel en version 7.0...

Une idée ?

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @mpanda13

Effectuez un nettoyage du réseau.

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialisez les paramètres du réseau.

Normalement après cette action, tout devrais renter dans l'ordre.

Cordialement.

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous avez essayé de faire un reset des paramètres du réseau du mobile?
A ma connaissance l'Oreo est sensé de fonctionner correctement avec votre mobile.

Au pire faîtes un reset d'usine du mobile, ensuite il faut vérifier si ça fonctionne mieux. Il y a toujours la possibilité de le déposer chez un centre agréé Samsung, si le mobile à moins de 2 ans, il est sous garantie.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
mpanda13
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai tenté un truc, j'ai désactivé dans les paramètres "Appel VoltE" et ça me semble stable pour le moment au niveau des appels !

A voir sur la durée ! Dans le cas contraire je reviendrai vers vous.

Merci.

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @mpanda13 :winking-face:!

Je viens de lire votre message sur les coupures des appels.

Merci @Samuel_A, @jcas.

Vous pouvez faire également un test avec une autre carte SIM. Si vous n’avez plus de coupures, tout vient de la première carte SIM. Dans ce cas, c’est l’opérateur qui s’en occupe. Pour le reste, merci de suivre les autres conseils.

Je reste dans le coin pour des infos supplémentaires.

Bonne journée :ok-hand:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments