Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Consommation de données mobiles

(Sujet créé le : 30-04-2024 03:13 PM)
62 Visites
NCTO
Journeyman
Options
Salut tout le monde.

J'ai une question, j'ai un Samsung A35 5g et depuis un moment j'ai remarqué que ma consommation en forfait mobile augmente sans même l'activer.
À vrai dire depuis que j'ai ce samsung j'ai pas allumer une seule fois mes données mobiles mais je me retrouve quand même à 124go de données mobiles consommé, c'est normal ?

Ou peut-être que c'est lié aux applications qui consomment en arrière plan, pourtant j'ai suspendu la consommation des applications en arrière plan. 🤷‍♂️

16 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Mais en Wi-Fi votre data mobile n'est pas pris en compte sur le forfait, vérifiez sur l'application de votre mobiles, en plus vos données mobiles sont désactivés, là c'est comptabilisé mais pas déduit du forfait
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Si tu a pas de données mobiles tu peut pas en consommer c'est simple 😉

NCTO
Journeyman
Options
Oui justement pas de données = impossible d'en consommer, mais du coup d'où viennent les 124go ?
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Sûrement une erreur puis après si tu a des données mobiles sans en avoir et sans payer tu devrait en profiter 😅😉

NCTO
Journeyman
Options
Tout à fait malheureusement c'est pas le cas 😂 😢
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Va savoir 😁😅😉

0 Compliments
maylamaguy69
Apprentice
Options
Bonjour,
Les 125gb affichés sur votre capture d'écran correspondent à la consommation en Wi-Fi donc uniquement ce que vous consommez via votre Box Internet.