le 03-02-2020 03:23 PM
Bonjour, j ai un galaxy A7 2018 que je connecte sans problème à ma voiture. Lors du premier appareillage, j ai le son quand je mets Spotify, par contre, je ne l ai plus ensuite. Le telephone, lui, se conncte sans pb. La touche son ne veut pas rester enclenchée. Ce pb ne se produit pas avec les autres téléphones de la famille. Pouvez vous l aider? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-06-2023 06:00 PM
Bonjour,
J'ai le même problème même avec bluetooth share activé.
1/ J'ai tout réinitialisé, paramétrage voiture/téléphone.
2/ Dans ma connexion bluetooth j'ai bien Audio d'activé.
3/ J'ai beau mettre le son de la voiture à fond rien n'y fait.
Lorsque je me connecter à un véhicule (pas seulement le mien) je n'ai plus d'audio
qui sort ni de mon téléphone, ni de la voiture.
L'audio revient sur le téléphonique, uniquement, dès que je me déconnecter de la voiture.
Merci à tous pour votre aide...
le 28-06-2023 07:33 PM
Bonjour @Emma331 et bienvenue sur la Communauté Samsung.
Pouvez-vous me donner quelques informations supplémentaires s'il vous plaît ?
Quel est le modèle exact de votre smartphone ? Est-il à jour ?
Avez-vous testé avec un autre périphérique Bluetooth ? Buds ? Casque ? Enceintes ? Avez-vous le même fonctionnement ?
Utilisez-vous Android auto ?
Que se passe-t-il lorsque vous connectez votre smartphone à votre voiture en utilisant un câble ?
Je reste dans le coin.
le 28-06-2023 08:03 PM
Bonjour Laeticia,
Quel est le modèle exact de votre smartphone ?A70 Est-il à jour ? Oui
Avez-vous testé avec un autre périphérique Bluetooth ? Buds ? Casque ? Enceintes ? Avez-vous le même fonctionnement ?
Oui il fonctionne parfaitement à la maison avec casque, enceinte, Alexa...
Utilisez-vous Android auto ? Oui.
Que se passe-t-il lorsque vous connectez votre smartphone à votre voiture en utilisant un câble ?
Avec Android Auto, par moment impossible de se connecter, bug aléatoire (j'ai changé le câble acheté un super méga câble, reďémarrage de la voiture, du tel. quand ul veut pas, il veut pas ?). Mais quand il veut ça fonctionne impeccable.
Meeci
le 29-06-2023 12:07 AM
Bonjour. Y a t il des mises à jour prévues ?
Je suis CONSTAMMENT obligée de déconnecté mon Bluetooth et de le reconnecté , parfois cette manipulation doit être faite à plusieurs reprises, pour que mon téléphone se connecte enfin en mode SON. Les appels se connectent automatiquement. Est ce bien normal tout ceci ?
Mise à jour OK.
le 29-06-2023 10:21 AM
Bonjour Jeny,
Il semblerait que ce soit un bug de tous les Samsung, d'après ce que je lis.
J'ai eu beau chercher une solution faire toutes les manip possibles et imaginables,
il n'y a pas de solution : à part changer de portable et de MARQUE !
Bon courage !
le 29-06-2023 11:18 AM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Jeny07.
Je comprends parfaitement la situation et pour une prise en charge optimale, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur aux techniciens.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Connectez votre smartphone à votre voiture et si vous constatez le dysfonctionnement ;
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Ils constateront le dysfonctionnement et vous proposeront une solution, probablement dans la prochaine mise à jour.
Au besoin, je reste disponible sur la Communauté.
Belle journée ✨ !
le 29-06-2023 07:05 PM
Merci LaeticiaS, je vais le faire…
Toutefois, ce problème existe au moins depuis 3 ans et que ce bug n'ait jamais été résolu par l'équipe technique, surtout aujourd'hui avec les voitures connectées, c'est décevant .
Merci encore !
le 15-11-2023 12:51 PM
le 07-12-2023 04:59 PM
le 08-12-2023 05:53 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @boutzan.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous lancez votre playlist Deezer ? Le son sort de votre téléphone au lieu de la voiture ? L'application s'arrête ?
Cela se produit uniquement avec l'application Deezer ? Veuillez faire un test croisé avec d'autres applications de musique (Spotify, par exemple).
Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible sur la Communauté.
Belle fin de semaine ✨ !