Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connection bluetooth voiture ok, mais pas de son

(Sujet créé le : 03-02-2020 03:23 PM)
119481 Visites
Pat2238
Journeyman
Options

Bonjour,  j ai un galaxy A7 2018 que je connecte sans problème à ma voiture. Lors du premier appareillage,  j ai le son quand je mets Spotify, par contre, je ne l ai plus ensuite. Le telephone, lui, se conncte sans pb. La touche son ne veut pas rester enclenchée. Ce pb ne se produit pas avec les autres téléphones de la famille.  Pouvez vous l aider? Merci

Voir la solution
51 Réponses
ManuellaJ
Student
Options
Testé avec plusieurs applications et persistance du bug
0 Compliments
ManuellaJ
Student
Options
THANK YOU @madydou !!!! 🏆🏆🏆 Problème ENFIN RÉSOLU alors que je galérais depuis 2 ans 1/2 !!
0 Compliments
flolia
First Poster
Options
Bonjour,

J ai un Samsung galaxy S23 mais peut importe l appareil que je connecte en bleutooth mon téléphone s associe bien avec l appareil. Cependant lors que je lance l application de musique je vois que la musique tourne mais je n ai pas de son. Comment puis-je faire? En sachant que j ai déjà essayé de supprimer tout et de tout rassocier sa fonctionne pas
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @flolia.

J'espère que vous allez bien.

Avez-vous autorisé la sortie audio en Bluetooth ?

Paramètres > Connexions > Bluetooth.

Cliquez sur la roue crantée à droite de l'appareil connecté et autorisez la sortie audio en glissant le commutateur.

Faites-nous un retour !

Belle journée !

0 Compliments
Malouyann
First Poster
Options
Bonjour, je possède un Samsung A52, et depuis quelques mois, ma connexion Bluetooth ne fonctionne plus très bien ,la partie audio se connecte sans problème, par contre le côté téléphone ne se connecte plus tout seul, je dois aller dans le menu Bluetooth et l'enclencher manuellement, et dés fois il s'enclenche tout seul....???mais la plus part du temps je le fais.....
0 Compliments
celine35
First Poster
Options
@Jeny07 avez vous résolu votre problème ? J'ai le même problème avec ma nouvelle voiture ! Je suis obligée de déconnecter et reconnecter sans cesse. Impossible d'avoir une communication téléphonique.
0 Compliments
z50100
First Poster
Options
Même problème sur notre Seat et touran avec le Samsung s23 et le Samsung M23. Pas de soucis pour mes appels, mais le streaming musical fonctionne une fois sur 15 déconnexion/ reconnexion.
J ai essayé avec les portables des enfants : aucun souci avec un iphone, un pixel 8, un Xiaomi ou un Oppo.
Le problème concerne les téléphones Samsung....
Ils existent depuis pas mal de temps et toujours pas de correctifs..... génial quand t investis dans un téléphone à 800 EUR .....alors qu un pocco M4 à 120 euros se connecte sans aucune difficulté.
Ça serait bien que Samsung prenne en compte les retours des utilisateurs
0 Compliments
Members_t8te47Q
First Poster
Options

Idem avec mon zfilp depuis des mois. J'ai tout essayé. 

Screenshot_20240616_084922_Settings.jpg

0 Compliments
Ravenge
First Poster
Options
Même problème ici, ça buggait avec le s10+ dès que j'activais les appels, là avec le s24+ connection impossible en audio...
Activer le bluetouth après avoir mis le contact à l'air de fonctionner, mais c'est relou.
C'est quand même fou que ce problème persiste depuis tant d'années avec des marques comme celles-ci
0 Compliments
UdoMeyer70
First Poster
Options

Bonjour,

Y a-t'il une suite ?

J'avais un Huawei P30 Pro, et je j'ai jamais eu de problèmes de connection avec mon autoradio de ma VW Touran.

Depuis que j'ai mon S21, par défaut le téléphone ne se connecte que en "appels uniquement".

Le bouton "audio" se déclenche tout seul, impossible à l'activer.

La seule parade que j'ai trouvé :

Juste avant que le Bluetooth ne se connecte, il faut aller dans les paramètres BT > détails > Choisir l'autoradio > Cliquer sur "audio"..et finalement ça se connecte, MAIS C'EST LABORIEUX, vous en conviendrez.

J'ai aussi essayer de jouer avec "music share", en donnant toutes les autorisations, mais rien n'y fait.

Oui : le téléphone a été redémarré, la voiture aussi, l'apparaige refait plusieurs fois...

Au vu du nombre de personnes qui ont ce problème, est-ce qu'il y a un moyen définitif ? Est-ce que Samsung va corriger ceci ?

Merci pour vos retours !

0 Compliments