Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

compte samsung s'arrête systématiquement

(Sujet créé le : 30-12-2020 10:26 AM)
5137 Visites
angelcath
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté y a moins d'un mois un Samsung A20 dont je suis très déçue car je n'ai que des problèmes avec ce téléphone !

Cela fait 2 fois que je le restaure en paramètre usine mais là rebelote, le même problème se pose : Voici le message d'erreur :

Compte Samsung s'arrête systématiquement : (2 possibilité :smiling-face:

Info sur l'appli

Fermer l'application

Et là je ne peux plus rien faire avec le tél, le message apparaît à chaque fois...

Pouvez vous m'aider car mon tel est bloqué et je ne peux plus l'utiliser. 

Merci par avance pour votre aide

Catherine

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @angelcath ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre nouvel appareil. 😞

Si le problème persiste même après plusieurs réinitialisations totales du mobile, alors il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Il sera donc nécessaire de faire marcher votre garantie pour recevoir une réparation ou un échange de produit.

Pouvez-vous me dire quel est votre revendeur afin que je vous indique la marche à suivre, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonnes fêtes de fin d'année,

Cosmina

0 Compliments
angelcath
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai contacté un technicien online. Il m'a fait faire une manip 'reset system' un peu plus poussé via les boutons 'démarrer' et '+ / -'. Je vais voir si cela résoud le probleme. Si cela persiste malgré cette manip, je reviendrai vers vous. POur information, le revendeur est Boulanger. 

Cordialement

Catherine

0 Compliments
Members_IO4I6zM
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème avec le message "Compte Samsung s'arrête systématiquement ". Il s'agit d'un Galaxie S21 5G (modèle SM-G991U1) que je viens d'acheter. Salutations. Richard.

0 Compliments