Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment saisir des lettres depuis le clavier tactile :/ ?

(Sujet créé le : 23-03-2017 04:28 PM)
129355 Visites
Marc_Aurèle
Student
Options

Hello,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut saisir des lettres depuis le clavier d'un Samsung ? Moi, j'ai un A5 et j'y arrive pas. Il me faut pour mettre un code contenant des chiffres et des lettres à une app pour me connecter à un air conditionner qu'on vient d'acheter.

Tnx a lot ! 

Merci de votre réponse ! :smiling-face:

0 Compliments
8 Réponses
Solution
Holaquétal
Explorer
Options

D'hab le clavier doit afficher automatiquement les lettres et les chiffres.. Tu dois peut-être sélectionner une option cachée du clavier ou rentrer dans les paramètres de celui-ci pour activer l'affichage des lettres ..voir ce que ça donne 

0 Compliments
Marc_Aurèle
Student
Options

Je pense que j'me suis rendu compte (grace à toi:p). En fait, j'ai un air conditionner qui me demandait de tapper un code de connexion à mon A5, comme je disais. Je viens de tester et ça marche. On doit appuyer sur la touche du clavier contenant ce lettre. Par exemple, si on a besoin de composer 07yu82, on doit appuyer sur les touches 079882.

Impeccable.  Encore merci!

0 Compliments
Holaquétal
Explorer
Options

Super 😘 de rien

sedri
First Poster
Options
Comment faire pour écrire une lettre sir le portable Samsung 21s sur une page vierge comme si on écrit sue page en papier
0 Compliments
cac40
First Poster
Options
Moi ça ne marche pas
0 Compliments
Shinook
First Poster
Options
Bonjour,
depuis 2 jours je mets 3 heures à taper mon message sur mon Samsung S21, il rame et je ne peux pas écrire vite. J'ai "nettoyé " différents caches mais rien y fait.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et à réussi à le régler ?
0 Compliments
Mabrouckbebou12345
First Poster
Options
Bonjour

Comment on peut écrire plusieurs fois une lettre sur un Samsung A21s svp ?
0 Compliments
drine67
First Poster
Options
Bonjour je voudrais m'actualiser sur pôle emploi, mais sur le clavier je n'arrive pas faire les lettres merci de m'aider
0 Compliments