Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment installer la version androïd 6.0 sur le samsung galaxy Alpha ?

(Sujet créé le : 13-07-2017 01:59 AM)
1324 Visites
Aven
First Poster
Options

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que je possède le Samsung Galaxy Alpha en version androïd 5.0.2, mais avec le temps que je souhaiterais passer à une version plus récente de androïd. Je trouve se téléphone très bien mais je me lasse de la version androïd que je possèdais déjà sur mon ancien smatphone. C'est pour cela que je souhaite passer à androïd mashmallow, cependant je ne sais pas comment faire j'ai donc chercher sur internet s'il le galaxy alpha pouvais recevoir cette version d'androïd, sur deux sites, j'ai pue voir que le galaxy alpha aurait le droit à sa version 6.0 mais malheureusement nous sommes le 13/07/2017 et je ne peut toujours pas installer cette version malgré que mon téléphone est à jours, je souhaiterais savoir si je dois moi même effectuer une manoeuvre afin de recevoir la version 6.0  ou la version androïd mashmallow n'est tout simplement pas encore disponible en france pour la samsung galaxy alpha. Si vous avez le temps pour me répondre n'hésiter pas. Toutes réponses sont bonne a prendre.

Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments
3 Réponses
Aven
First Poster
Options

Bonjour ou bonsoir

Il y a déjà un moment que je possède un galaxie Alpha en version androïd 5.0.2, mais avec le temps je souhait passer sur une version d'androïd plus récente. J'ai fait le tour de pas mal de site parlant de androïd mashmallow, deux sites en particuliers certifie que le galaxie Alpha aur

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

concernant ce téléphone il est sortie avec la version Android 4.4.4 et ne peut avoir pour l'instant que la version 5.0.2 Lollipop.

Bonne journée 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
BENOMA
Troubleshooter
Options

Pour l'instant vous ne pouvez avoir que la version 5.0.2, Aucune date Officielle du lancement de la version nougat pour la Galaxy Alpha.

Ben Omar
Be a Leader Not a follower