Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code pin perdu A52 Impossible de démarrer

(Sujet créé le : 20-11-2022 10:53 AM)
1793 Visites
Members_gvLCstq
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un appareil chez Samsung France Galaxy a52 s en juillet 2022 et je suis maintenant confronté à un problème.

Je ne peux pas réinitialiser les appareils sans saisir de code PIN. Parce que l'appareil continue d'afficher la même chose. J'ai déjà tout essayé, avec les touches latérales hard et soft, etc comme indiqué sur le site de Samsung, mais rien n'y fait. l'écran affiche la même chose : une image que j'ai utilisée comme écran de démarrage puis une image pour entrer le code PIN. Comment cela peut-il être résolu ? Je n'ai pa seu une reponse de Samsung.  Leur SAV est tres mauvais pour un appareil de 4 mois. J’espère sur une solution.

Cordialement et bon weekend.

0 Compliments
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

EDIT: Faites d'abord la solution de @Pi_Jo_75 avec Findmymobile pour tenter de le déverouiller.

Lors de votre tentative d'accès au menu recovery (récupération) pour réinitialiser le téléphone, est-ce que vous avez pensé à brancher un élément dans la port USB du téléphone ?
Sur les modèles récents, il faut qu'un élément soit branché pour accéder au recovery.

Le factory reset effacera TOUT sur la tablette pour la remettre en état sortie d'usine.

Branchez un câble USB entre le téléphone et un ordinateur et attendre que l'animation de mise en charge disparaisse.

Maintenez les touches Volume haut + Marche/Arrêt enfoncées pendant quelques secondes et relâchez toutes les touches lorsque le logo Galaxy A52s apparaît.

Vous devriez maintenant vous trouver en mode Récupération, utilisez les boutons Volume pour faire défiler le menu jusqu'à Factory reset et utilisez la touche Marche/Arrêt pour accepter.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_gvLCstq

Qu'appelle je code pin ?

Le code pin de la sim, ou le code de développement ?

Si le problème viens du code sim, utilisez le code puk pour la déverrouiller.

Si vous avez besoin du code de déverouillage essayez de vous rappeler le code que vous avez mis, le sav n'y est pour rien la dedans, c'est vous qui avez oublié ce code.

Essayez de déverrouiller votre appareil via findmymobile Samsung.

Si vous ne l'avez pas configuré, vous allez devoir vous déplacer à un SAVE agrée accompagné de la facture d'achat. 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Pi_Jo_75 ,

J'ai été un peu vite à proposer le factory reset 😂

@Members_gvLCstq Faites d'abord ce que vous conseille de faire Pi_Jo_75 avec le site FindMyMobile de Samsung, en espérant que ça vous permette de déverrouiller votre téléphone.

Bon dimanche à vous.

Members_gvLCstq
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas. J'obtiens à nouveau l'écran de connexion, c'est-à-dire une capture d'écran. Et puis le code PIN à saisir.
Néanmoins, merci pour votre aide.
Sincères amitiés,

0 Compliments
Members_gvLCstq
First Poster
Options

Bonjour,

C'est le code pin, un code à 4 chiffres ou plus qui doit être saisi à l'écran de connexion. J'ai deja un peu agé et je ne sais pas tous les choses.
Findmymobile ne trouve pas mon téléphone.
Un magasin de Save? C'est quoi? Puis-je l'envoyer ?

Cordialement,

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Members_gvLCstq
First Poster
Options

Bonjour,

merci. Je vais contacté demain un de ces stores.

Bon dimanche

0 Compliments
negy
First Poster
Options
Le Bluetooth de mon téléphone est désinitialiser. Voulant le réinitialiser, il me demande le mot de passe que je n'ai plus. Alors que faire?
0 Compliments