le 23-06-2020 08:13 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy A50 neuf sur le site internet de Bouygues telecom, et j'ai un soucis lors de la configuration de l'appareil, ça me met "Veuillez saisir le code que vous a fourni votre administrateur informatique", j'ai donc appelé samsung qui m'a dit d'appeler bouygues qui n'avait pas non plus de solutions, et ce dernier, me dit de me renseigner auprès de samsung. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci.
le 24-06-2020 09:15 AM
Bonjour @Crn1 ,
De mon humble avis, ce smartphone n'était pas destiné à être vendu au détail, mais faisait partie d'une flotte d'appareils destinés à une entreprise.
C'est donc à Bouygues Télécom de prendre ses responsabilités et de vous proposer un échange de l'appareil, étant donné que vous ne pouvez pas l'utiliser.
Bonne journée.
le 19-05-2024 11:42 AM
Bonjour j'ai acheté un Samsung galaxy A15 et il me demande la même chose que vous "Veuillez saisir le code qr que vous a fourni votre administrateur" du coup je voudrais savoir comment avait vous fait .
Merci de m'aider
le 20-02-2025 08:22 PM
Bonjour, j’ai les mêmes problèmes avec un Samsung, appareil acheté un particulier. Je n’ai pas le QR code administrateur informatique. Comment avez-vous fait au final ?