Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer notification SMS Galaxy S7 Edge

(Sujet créé le : 19-07-2019 07:20 PM)
1532 Visites
Boufioux
First Poster
Options

Bonjour, 

Je souhaite mettre une sonnerie personnalisée pour les SMS sur mon galaxy S7 Edge. 

Je ne trouve rien à part celles par défaut. 

Normal ? 

0 Compliments
5 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Boufioux 

Une apps zedge (ou quelque chose comme ça) existe pour télécharger librement des sonneries.

Il existe bien sûr d'autres apps sur le store :smiling-face: Tu y trouvera très certainement ton bonheur très vite.

0 Compliments
Boufioux
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci de ta réponse. 

J'ai trouvé en effet plein d'app avec des sonneries de dispo. Mais ce que je recherche c'est une app afin de mettre mes sons à moi en sonnerie de SMS. Et ça je ne trouve pas. 

0 Compliments
Petit_titi
Pioneer
Options

Bonjour @Boufioux  et @mickaelfr 

j'ai mis mes musiques dans le repertoire "Ringtones" et lors de mon choix pour le son des sms je les retouves dans la selection

j'espere que cela t'aideras

A+

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

@Boufioux  a écrit :

Bonjour, 

Merci de ta réponse. 

J'ai trouvé en effet plein d'app avec des sonneries de dispo. Mais ce que je recherche c'est une app afin de mettre mes sons à moi en sonnerie de SMS. Et ça je ne trouve pas. 

Bonjour @Boufioux 

Il faut créer un dossier "notification" dans la racine de ton mobile (via PC), et y insérer éventuellement ta musique. 
Mais pour les appels, on peut le faire directement en se baladant dans les dossiers. 
Pour les notifications, il faut créer un dossier comme précédemment dit. 

0 Compliments
kriegjoker
First Poster
Options
bonjour, mickaelfr et boufioux, en effet, il faut copier votre sonneries sms personnalisée dans le dossier "notifications" mais on peut le faire simplement à partir de l'application "mes dossiers" (installée de base) sur votre téléphone, dans "stockage interne"
0 Compliments