Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Changer compte Samsung suite au changement adresse mail

(Sujet créé le : 19-03-2017 04:35 PM)
154628 Visites
JustinNo1
Explorer
Options

Bonjour

je souhaite changer le compte Samsung de mon téléphone, car je n'utilise plus l'adresse mail qui était configurée

Voir la solution
Mamirette
First Poster
Options

Bonjour,

Quid si l'adresse mail n'existe plus et qu'aucun mot de passe n'avait été renseigné ?

(ménage fait sur les compte gmail, celui qui était renseignée pour le compte Samsung a été supprimé. Mais visiblement on n'avait pas fait de mot de passe => sur PC comme sur smartphone, pas d'autre moyen que de vérifier l'identité par mai sur une adresse qui n'existe plus... 

celiaaa
First Poster
Options
j'ai pareil j'aimerai bien savoir aussi
0 Compliments
Martin071
Apprentice
Options

Bonjour ,    l'adresse email liée au compte Samsung de mon galaxy S10 n'est plus accessible et je n'arrive pas à mettre un nouvel email. Impossible de suprimer le compte. J'ai donc crée sur pc un nouveau compte Samsung. Et lorsque je veux me connecter via mon galaxy en utilisant la nouvelle adresse email cela me répond systèmatiquement erreur d'identifiant ou de mdp. Alors que identifiant et mdp sont ok lorque je me connecte sur pc.   Et maintenant j'ai régulièrement une notification qui me demande de me connecter à mon compte alors que ce n'est pas possible. Et impossible d'enlever la notification. A n'y rien comprendre. Je galère depuis 2 ou 3 heures avec cette histoire.   SOS  si quelqu'un peut m'aider ce serait très apprécié, ces notifications me rendent cynglé     merci d'avance 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Martin071 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous décrivez et j'aimerais vous venir en aide.

Pour cela, je vous invite à contacter directement l'assistance dédiée aux comptes Samsung, en vous rendant sur ce lien https://help.content.samsung.com/csweb/ticket/createQuestionTicket.do , partie « Demande en tête-à-tête ».

Tenez-moi au courant,
Belle fin de journée🌞
Diana

0 Compliments
babas02
First Poster
Options
Boulot j'ai oublié mot de passe du compte Samsung pass comment faire pour mettre mon téléphone pour le mettre en usine
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @babas02 🙂 !

Merci d'avoir partagé votre problématique.
S'agit-il bien du mot de passe de votre compte Samsung ? Si oui, essayez de le réinitialiser en vous connectant depuis un ordinateur PC, sur ce lien https://account.samsung.com/accounts/v1/DCGLBE_FR/resetPassword# 

@Martin071 , n'hésitez pas à revenir vers nous avec des nouvelles😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
simjl
First Poster
Options

J'ai le même problème pour changer l'adresse du compte Samsung, sauf que mon ancienne ID avec l'ancienne adresse n'est plus du tout reconnue (wanadoo a été complètement annulé dans les connections).

J'ai donc dû créer une nouvelle identité avec ma nouvelle adresse : comment puis-je faire du coup pour réussir à inscrire cet accès sur mon téléphone ?

0 Compliments
Members_zjZu9gC
First Poster
Options

Merci beaucoup Carmen pour ce petit Tuto ... simple et efficace !

Parfait pour moi !

Bonne journée

0 Compliments
Members_Y4Dgplz
First Poster
Options

Oui

0 Compliments
Members_0woOyyd
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème dcp je ne sais pas quoi faire .

0 Compliments