le 19-03-2017 04:35 PM
Bonjour
je souhaite changer le compte Samsung de mon téléphone, car je n'utilise plus l'adresse mail qui était configurée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-03-2017 06:57 PM
Bonjour JustinNo1,
Merci robert124 et @MaXyZ008 pour votre implication et vos réponses correctes :smileyhappy:
En effet, l’adresse email du compte Samsung ne peut pas être modifiée depuis les paramètres du téléphone.
Par contre, JustinNo1, vous pouvez la modifier tout simplement depuis un ordinateur à partir de ce lien : http://account.samsung.com
Une fois connecté avec l’ancienne adresse, il suffit de cliquer sur « Profil ». Là, vous devez saisir le mot de passe de nouveau et cliquer sur « Modifier le profil », puis sur le bouton « Modifier » (à droite de l’adresse email), comme illustré :
Vous pouvez ensuite supprimer l'ancien compte puis recréer le nouveau compte Samsung avec la nouvelle adresse dans les paramètres de votre téléphone.
N’héistez pas à essayer ces étapes et à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-03-2017 03:22 PM
Salut JustinNo1,
Il me semble qu’on peut pas modifier l’adresse email du compte Samsung paramétrée sur le téléphone. Tu peux juste la supprimer, puis reparamétrer le compte Samsung avec la nouvelle adresse...
:smileywink:
le 21-03-2017 06:35 PM
Salut, je suis d'accord avec robert;
il me semble qu'une adresse est associée à un compte donc peut créer un autre compte avec une autre adresse mail..
le 22-03-2017 06:57 PM
Bonjour JustinNo1,
Merci robert124 et @MaXyZ008 pour votre implication et vos réponses correctes :smileyhappy:
En effet, l’adresse email du compte Samsung ne peut pas être modifiée depuis les paramètres du téléphone.
Par contre, JustinNo1, vous pouvez la modifier tout simplement depuis un ordinateur à partir de ce lien : http://account.samsung.com
Une fois connecté avec l’ancienne adresse, il suffit de cliquer sur « Profil ». Là, vous devez saisir le mot de passe de nouveau et cliquer sur « Modifier le profil », puis sur le bouton « Modifier » (à droite de l’adresse email), comme illustré :
Vous pouvez ensuite supprimer l'ancien compte puis recréer le nouveau compte Samsung avec la nouvelle adresse dans les paramètres de votre téléphone.
N’héistez pas à essayer ces étapes et à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-03-2017 05:35 PM
le 20-06-2017 06:48 PM
mais comment faire lorsque on a plus du tout l'adresse e-mail ?
le 14-10-2017 08:58 PM
JustinNo1 a écrit :Bonjour
je souhaite changer le compte Samsung de mon téléphone, car je n'utilise plus l'adresse mail qui était configurée
le 13-11-2017 05:00 AM
le 19-04-2018 07:06 PM
trop compliqué. Faut trouver quelque chose de plus simple
le 24-05-2018 11:32 PM
Gaetan