Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Changer compte Samsung suite au changement adresse mail

(Sujet créé le : 19-03-2017 04:35 PM)
154326 Visites
JustinNo1
Explorer
Options

Bonjour

je souhaite changer le compte Samsung de mon téléphone, car je n'utilise plus l'adresse mail qui était configurée

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour JustinNo1,

Merci robert124 et @MaXyZ008 pour votre implication et vos réponses correctes :smileyhappy:

En effet, l’adresse email du compte Samsung ne peut pas être modifiée depuis les paramètres du téléphone.

Par contre, JustinNo1, vous pouvez la modifier tout simplement depuis un ordinateur à partir de ce lien : http://account.samsung.com

Une fois connecté avec l’ancienne adresse, il suffit de cliquer sur « Profil ». Là, vous devez saisir le mot de passe de nouveau et cliquer sur « Modifier le profil », puis sur le bouton « Modifier » (à droite de l’adresse email), comme illustré :

changement compte.PNG

Vous pouvez ensuite supprimer l'ancien compte puis recréer le nouveau compte Samsung avec la nouvelle adresse dans les paramètres de votre téléphone.

N’héistez pas à essayer ces étapes et à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 Réponses
robert124
Explorer
Options

Salut JustinNo1,

Il me semble qu’on peut pas modifier l’adresse email du compte Samsung paramétrée sur le téléphone. Tu peux juste la supprimer, puis reparamétrer le compte Samsung avec la nouvelle adresse...

:smileywink:

MaXyZ008
Journeyman
Options

Salut, je suis d'accord avec robert;

il me semble qu'une adresse est associée à un compte donc peut créer un autre compte avec une autre adresse mail..

Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour JustinNo1,

Merci robert124 et @MaXyZ008 pour votre implication et vos réponses correctes :smileyhappy:

En effet, l’adresse email du compte Samsung ne peut pas être modifiée depuis les paramètres du téléphone.

Par contre, JustinNo1, vous pouvez la modifier tout simplement depuis un ordinateur à partir de ce lien : http://account.samsung.com

Une fois connecté avec l’ancienne adresse, il suffit de cliquer sur « Profil ». Là, vous devez saisir le mot de passe de nouveau et cliquer sur « Modifier le profil », puis sur le bouton « Modifier » (à droite de l’adresse email), comme illustré :

changement compte.PNG

Vous pouvez ensuite supprimer l'ancien compte puis recréer le nouveau compte Samsung avec la nouvelle adresse dans les paramètres de votre téléphone.

N’héistez pas à essayer ces étapes et à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles ! :smileyhappy:

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

JustinNo1
Explorer
Options

Merci Carmen!

J'ai suivi vos instructions et j'ai changé l'adresse mail.

robert124 et MaXyZ008 j'apprécie votre disponibilité.

Merci à tous!

0 Compliments
Linda322
First Poster
Options

mais comment faire lorsque on a plus du tout l'adresse e-mail ? 

djcool
First Poster
Options

JustinNo1 a écrit :

Bonjour

je souhaite changer le compte Samsung de mon téléphone, car je n'utilise plus l'adresse mail qui était configurée

0 Compliments
thereseordonez7
First Poster
Options

0 Compliments
aramis254
First Poster
Options

trop compliqué.  Faut trouver quelque chose de plus simple

0 Compliments
19942035g
Student