Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte SIM qui se déconnecte galaxy A40

(Sujet créé le : 10-08-2020 05:27 PM)
17285 Visites
Michel336
Apprentice
Options

Bonjour  ,  j'ai Galaxy A40 depuis 2 mois , la carte sin se déconnecte  souvent ??  avant cette carte était sur un Galaxy alpha  depuis 3 ans , jamais eu de problèmes , essais en position 1 et 2 identique ;   le suet semble récurent sur ce modèle  ! 

la solution ? ..............

Cordialement

19 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Michel336 

Regardez à droite les discussions liées, il semblerait que ce ne soit pas si récurent que ça sur le Galaxy A40. Avez-vous essayé une carte sim différente, pour affirmer que le problème vient bien de votre téléphone ? 

Demandez une nouvelle carte sim à votre opérateur et par la même occasion, la mise à jour de votre ligne.

Cordialement.

0 Compliments
Audrey_
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai le même soucis. Téléphone acheté en février. Premier bug en avril. Amené au SAV en juillet. 

Ils m'ont changé le compartiment SIM mais j'ai toujours le même problème ! La carte SIM se déconnecte plusieurs fois par jour. Le téléphone est inutilisable ! 

J'ai utilisé mon ancien téléphone pendant 3 semaines, donc de mon côté je confirme que ma SIM n'a pas de soucis. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Audrey_   @Michel336. @jcas 

@Audrey_  le fait que ta sim fonctionne avec un autre tel n'indique pas forcément que le problème provient du téléphone..

Tu es chez quel opérateur  ?

Depuis ton espace client ton A40 est il identifié  ?

Ton tel a été acheté ou ?

Michel336
Apprentice
Options

Bonjour  la carte Sim fonctionne sur Galaxy  alpha sans problèmes ,  chez RED , acheté Eglobalcenter en juin 2020 , identifié correspond à ?  ;      Bonne journée 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Michel336 

Dans ce cas voir avec le SAV  Eglobal ....

Samsung France ne peut rien faire sur un tel prévu pour un marché étranger. 

0 Compliments
JeanKN
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même souci avec le A40 depuis plusieurs mois. C'est gavant... je suis chez Orange, tel acheté chez Carrefour.

Samsung reconnaissent-ils ce bug ? Comment le gèrent-ils ?

Bonne journée

0 Compliments
Michel336
Apprentice
Options

Bonsoir  j'ai peut être trouvé le problème en 1er j'ai remis les paramètres usine ,  déconnection carte sim une fois  et en 2eme j'ai limé le support carte sim avec une lime à ongle ( petites surépaisseur  et bavures de plastique sur le support ) car le support de la carte sim ne bloquait au fond ou bloquait mal ; depuis plus de problèmes , 1.5 mois .

cordialement 

jujupremier
First Poster
Options

Même problème, depuis plusieurs semaines ma carte SIM se déconnecte sans cesse et la carte SD n'est plus reconnue. J'ai changé de carte SIM mais le problème est identique cela vient bien du téléphone. Il est sous garantie, je vais le ramener au SAV mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire. SAMSUNG devrait tenir compte de ce défaut et trouver une solution pour corriger le problème et tenir compte du mécontentement de ses clients au risque de les perdre...

0 Compliments
GauthierG
First Poster
Options

Bonjour,

Une solution est-elle étudiée par Samsung pour ce problème ?
Je gère une flotte d'entreprise et je dois avoir environ 200 A40 et le problème est de plus en plus fréquent, je suis maintenant sur un nouveau modèle qui n'a pas le soucis mais je n'ai pas envie de devoir remplacer 200 téléphones pour un défaut constructeur non assumé.