Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte SD

(Sujet créé le : 17-01-2022 07:28 PM)
198 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour qui peux m'aider j'ai mis une carte SD dans mon téléphone  Samsung A20.J'ai pleins de photos ma mémoire extrême es pleine mais comment pouvoir mettre mes photos et vidéo sur ma carte SD .Je ne trouve pas la solution .
Je vous remercie si vous pouvez m'aider .
Bonne et heureuse année a vous tous 
0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @babou49 

Ouvrez l'appli  "Mes fichiers" allez dans images sélectionner toutes les photos ou celle que vous desirez, en bas a gauche vous allez trouver " Déplacer" ... Selectionnez la carte SD.

Je me permet d'ouvrir une paranthese concernant la carte sd , j'espere que celle ci est d'un tres bonne qualité.

Je vous laisse un tuto 

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-bien-choisir-une-carte-micro-sd-pour-votre-app...

babou49
Navigator
Options
Merci pour vos conseil mais je peux répondre a votre question car je ne sais plus qu'elle marque c était a présent qu'elle es dans le téléphone j 'ose plus l'enlever .Merci pour le coup de main j'espère m'en sortir.
Bonne soirée
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@babou49 , si je vous ai prévenue c'est pour éviter après avoir transféré vos photo que la SD tombe en panne et vous perdiez vos photos. 

Une SD de mauvaise qualité peut lâcher a n'importe quel moment. 

babou49
Navigator
Options
Ah d accord merci je vais peux être en achetez une autre .Mais j'ai fait ce que vous m'avez répondue mais je ne vois pas déplacer dans ma carte Sd mais si je voulait mettre mes aplication mes documents comment je fais ? Car j'ai regarder le stockage il y aurait des éléments photo dessus mais je voudrais que tout aille dessus pour libérer mon espace car si mes photos sont sûre là carte SD faut il les suprimer de mémoire externe mais je vais pas mettre les photos de mes petits enfants. Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous avez des photos dont vous y tenez, je vous conseil de les sauvegarder dans un disque dur externe en plus de la carte SD. 

La plupart du temps les applications ne sont pas déplaçable dans une carte sd.

Dans mes fichiers / images , cocher la ou les photo(s) que vous voulez déplacer , en bas a gauche cliquez sur " déplacer" , en haut a gauche cliquez sur la flèche , tout en bas  vous allez avoir la liste de vos emplacements de stockage dont la carte sd, choisir celle ci, dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez trouver plein de dossiers, choisir celui nommé " DCIM" , en bas a droite cliquer sur " déplacer ici"  Voila c'est tout

Oui je suis d'accord avec vous c'est une usine a gaz 

0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui c'est vrais que c'est bien compliqué heureusement qu'il y a des gens comme vous qui sont sympa de nous dépanner.
Merci mille fois encore
0 Compliments