Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte Sd sur A52 5g

(Sujet créé le : 03-05-2022 03:13 PM)
1413 Visites
SallyMichel
Journeyman
Options
Bonjour

Peux t on me dire comment faire pour copier mes photos de la carte Sd sur le Stokage du téléphone..

Problème de carte avec mon téléphone car j ai toujours un message Carte insérée en permanence. 
 Et parfois je n ai plus mes photos je suis obligé de redémarrer mon téléphone et elles apparaissent de nouveau 

Merci à vous 
0 Compliments
13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SallyMichel ,

il vous suffit d'aller dans Mes fichiers et dans " Carte SD " de les copier puis de les coller dans " Stockage Interne "

regarder par ici : https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-transferer-des-donnees-de-mon-smartphon...

Même procédé mais à l'inverse.

0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pour mettre vos photos sur la mémoire interne, allez dans paramètres appareil photo.
Et on vous indiquera : carte SD ou emplacement de stockage.
Juste à choisir.
Mais n oubliez pas de faire une sauvegarde sur Smart Swith avant de mettre vos photos sur votre téléphone.
Un conseil pour la carte mémoire prenez en une de bonne qualité.
Bonne journée

Aby 85
0 Compliments
SallyMichel
Journeyman
Options
Merci je vais essayer de le faire.....
Je pense que ma carte sd est un peu trop vieille quand même. Elle a au moins 5 ans ...
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SallyMichel ,

si vous le pouvez dans ce cas opter pour un changement de carte parce que si elle as bien servi vous risquer de vous retrouver avec des photos illisibles en cas de panne.

Personnellement je vous conseille ce modèle : https://www.samsung.com/be_fr/memory-storage/memory-card/evo-plus-microsd-card-512gb-mb-mc512ha-eu/

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour vous pouvez essayer aussi de copier vos photos sur votre pc
0 Compliments
SallyMichel
Journeyman
Options
Merci de vos réponses .Donc je vais déjà mettre photos sur ordinateur et ensuite je vais changer de carte Sd...
SallyMichel
Journeyman
Options
C est une carte samsung..mais peut être un peu trop vieille
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord @SallyMichel 

Tenez-nous informés.

0 Compliments
SallyMichel
Journeyman
Options
OK...mais fo je trouve une personne qui me le fasse...je ne suis pas douée pour mettre photo sur ordinateur....a vrai dire je ne sais pas comment on fait ...je ne suis pas douée du tout..lol