Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 28-08-2023 06:33 PM)
304 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous 
Petite question qui peut paraître ***** mais quelque fois quand je pose ou prend mon A12 j'ai cette capture d'écran qui apparaît mais quand je veux la retrouver je n'arrive jamais je pense que cette manipulation c'est un mouvement des doigts c'est juste pour connaître. C'est 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour. Ce menu s'affiche lorsque vous gardez un doigt enfoncé sur un espace vide du lanceur, ou lorsque vous faites un mouvement de pincement avec les doigts, comme pour dézoomer une photo ou une carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour. Ce menu s'affiche lorsque vous gardez un doigt enfoncé sur un espace vide du lanceur, ou lorsque vous faites un mouvement de pincement avec les doigts, comme pour dézoomer une photo ou une carte.

Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir
Merci j'ai trouvé c'est simple depuis le temps que je cherchais. Bravo
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Avec plaisir! Il n'y a pas de question stupide, sauf si vous demandez à frauder le fisc. Nous sommes ici pour vous aider!

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Tu t'es sauvé Anthony 👋
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Pierre1953
Ma réponse était hors sujet
Je l'ai supprimé
Pour moi cette capture n'en était pas une
Cela apparaît lorsque tu fais un appui long sur l' écran d'accueil et je te montrais comment la passait en mode paysage,.tu vois
J'étais hors sujet 😁
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello tout le monde 😊

Merci beaucoup pour l'aide @CHMultimedia !

@Pierre1953 je suis heureuse de constater que les réponses sur la Communauté arrivent à vous satisfaire.

Passez une belle journée 😎.