Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capteur proximite A71 défaillant

(Sujet créé le : 12-06-2020 11:52 PM)
1623 Visites
Ninifer90
Journeyman
Options

bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un Samsung galaxy A71 il y a un mois, j'ai un gros problème avec les messages vocaux sur des applications de réseaux sociaux type WhatsApp ou Messenger. A chaque fois que je veux écouter un message vocal, le capteur de proximité se met en route et impossible donc d'écouter le message avec le haut parleur du téléphone. L'écran s'éteint et le message doit être écouté à l'oreille alors que le téléphone est posé sur une table.

J'ai mis et retiré une protection d'écran, pas de changement, j'ai supprimé et remis les applications, pas de changement, j'ai réinitialiser le téléphone, pas de changement...

Une idée ? 

Merci d'avance,

Bonne soirée 

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ninifer90 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de désactiver toutes les fonctionnalités d'optimisation de l'écran. Vous pouvez aussi fermer toutes les applications utilisant l'enregistreur de voix en cas qu'ils interférent avec vos messages vocaux. Si vous avez des applications qui enregistrent vos appels, ou qui écoutent des phrases en particulier, il vous faudra fermer ces applications afin que les messages vocaux de WhatsApp ou Messenger fonctionnent. Redémarrez ensuite votre téléphone.

Si cela ne marche pas, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement du matériel. Veuillez contacter un centre de réparation aagréé Samsung ou notre assistance technique pour programmer une intervention.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments