Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Burn-in écran

(Sujet créé le : 24-01-2021 11:45 AM)
1955 Visites
Options
Bonjour. J'ai un Burn-in sur l'écran de mon Samsung A51. En fait, je joue beaucoup à un jeu au moins 10h/jour. Lorsque je sors du jeu, je vois toujours des traces du jeu sur mon écran, c'est un peu flou. Svp, aidez-moi. Merci d'avance.
9 Réponses
sampro9
Hotshot
Options
faut pas trop pousser la luminosité
Gabooo
Explorer
Options
le burn-in est généralement irréversible, je ne pense pas que tu puisses le réparer surtout avec un écran OLED
Options

Waouhh !! D'accord 

0 Compliments
Tootafé
Pioneer
Options

J'ai le même souci avec le Galaxy A80, reçu d'occasion, étant OLED lui aussi. Mais à l'œil il est à peine perceptible, j'ai simplement poussé les contrastes pour mieux les voir.

À l'heure actuelle aucune solution miracle pour contrer ces défauts, il est donc recommandé, sur écran OLED, de pas trop le solliciter sur des affichages constants, par habitude les pixels vont s'inprénier de ce qu'il aura affiché, donc foutu si l'on peut dire ça. La chose à faire dans ces cas là est de remplacer l'écran, et par la suite éviter les mêmes erreurs.

20210124_122621.jpg

20210124_122641.jpg

R2C
Pioneer
Options
irréversible oui, même chose constaté sur mon S8 à l'époque. essayer de ne jamais pousser la luminosité au max 😕
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
en effet je suis réparateur je confirme malheureusement c'est irréversible..

Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,
ya plus qu'à l'envoyer en garantie!
0 Compliments
R2C
Pioneer
Options
c'est dommage que les system anti marquage des tv n'existent pas sur smartphone...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Barnabé-Kouamé@R2C@Thug@Paulo4900@Tootafé.

Bienvenue sur la Communauté @Barnabé-Kouamé.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

Pour ceux qui ont des problèmes de Burn-In sur leurs téléphones, je recommande une réparation dans un centre agréé.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung  

0 Compliments