Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug sur Samsung Galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 23-09-2017 07:20 PM)
1073 Visites
Fab58
First Poster
Options

Bonjour

Au chaque redémarrage de l'appareil mes applications disparaissent de l'écran d'accueil. Je dois systématiquement les retransferer.

Merci pour votre aide

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Commencez par reinitialiser votre appareil.

0 Compliments
Notseriouspic
Voyager
Options

Bonsoir, 

Pour commencer et cela afin de sauvegarde vos données, téléchargez et sauvegardez votre téléphone via Smart Switch sur votre ordinateur : 

Windows : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin
Mac : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchmac

Après suivez ces indications : 

Téléphone éteint, maintenez ces 3 boutons appuyés : bouton volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d’écran) jusqu’à l’apparition du menu mode de récupération « System recovery »

Utilisez les touches de volume pour naviguer et bouton d’alimentation « Power » pour sélectionner une option en mode de récupération.

Une fois dedans, dans le menu principal, en utilisant la touche Power, sélectionnez « wipe data factory reset 

Si vous voulez vider la mémoire cache d’application et des données, choisissez wipe cache partition.

Vider mémoire cache corrige souvent divers problèmes liés aux logiciels.

Une fois terminé, revenir au menu principal de récupération.

Sélectionnez redémarrer le système maintenant.

Cela devrait résoudre le soucis si ce n'est pas le cas tenez moi au courant et vous indiquerez comment faire une réinstallation logicielle via smart switch, 

Bonne soirée,

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments